Comment construire un moulin à vent pour produire de l'électricité

Exploiter le vent pour produire de l'électricité est souvent pas cher et facile. Vous pouvez construire une éolienne simple à alimenter de petits appareils ou pour compléter la puissance de votre maison. Certains expérience ou l'expertise avec l'électronique est utile, mais tout le monde peut apprendre les bases de ce qu'il faut pour construire votre propre moulin à vent.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 30 volts moteur Ametek (ou un générateur d'énergie éolienne générique moteur)
    • 6 pouces tuyau en PVC, 2 pieds



    • 8 &# XBD- par la feuille d'aluminium épais de 14 pouces
    • 2 x 4 morceau de bois, 3 pieds




    • 1 plaque tournante ronde, dimensionnée pour s'adapter arbre moteur
    • 10 pieds de tuyau de conduite d'acier



    • Contrôleur pour système d'énergie éolienne

    Instructions

    1. Couper le tuyau en PVC dans quatre pieces.These seront vos lames. Votre générateur doit seulement trois Pales- la quatrième lame sera une pièce de rechange. Pour des longueurs plus courtes ou plus longues lames, votre tuyau doit être un cinquième épais comme il est long. Par exemple, si le tuyau en PVC est de 50 cm de long, il devrait être de 10 cm de diamètre. Façonner la lame dans une base rectangulaire pour l'attacher au générateur, et le couper à un angle de la longueur pour la faire ressembler à une aile d'avion. Vous pouvez également utiliser une ponceuse pour lisser la forme et de la rendre plus rond.

    2. Créer une girouette en fixant la feuille lourde montant en aluminium à l'arrière de votre deux par quatre morceau de bois. Cela aidera la turbine pour faire face au vent et servira de la queue de l'éolienne.

    3. Connecter les lames à un hub tour à égale distance les uns des autres. Vous avez besoin d'un moyeu avec un trou qui peut facilement se glisser dans l'arbre de moteur du moteur de générateur de vent. Vous pouvez en trouver un à votre magasin de matériel ou la maison offre locale. Il devrait y avoir suffisamment d'espace pour boulonner les trois lames de tuyaux en PVC. Utilisez au moins deux boulons sur chaque lame, faire en sorte qu'ils sont régulièrement espacés et alignés vers le centre du moyeu.

    4. Visser le moteur de générateur de vent à l'extrémité opposée de la queue de l'éolienne et le couvrir avec un tuyau en PVC pour le protéger des intempéries.

    5. Monter la queue et le moteur de générateur de vent pour les 10 pieds de conduit en acier. Ce sera le pôle de votre moulin à vent.

    6. Visser le moyeu et les pales à l'arbre du moteur de générateur de vents et de la queue.

    7. Raccorder le moteur de générateur de vent à un contrôleur externe pour les systèmes d'énergie éolienne qui peut être facilement trouvé sur eBay. Cela vous permettra de connecter une batterie et un onduleur pour le plug-in appareils. Exécutez le câble du moteur à travers le trou du tuyau de conduit vers le sol et le contrôleur externe.

    Conseils & Avertissements

    • Parlez-en à votre spécialiste de la quincaillerie locale sur le matériel adapté à vos besoins en électricité.
    • Les lames peuvent tourner très vite. S'il vous plaît faire preuve de prudence lorsque vous manipulez les lames.
    » » » » Comment construire un moulin à vent pour produire de l'électricité