Comment assembler un châssis 10 x 20 de la canopée

Canopy cadres sont de grandes structures de tentes-like qui sont utilisés lors de manifestations en plein air pour protéger les clients à partir d'éléments tels que le soleil et la pluie. Ces auvents sont généralement construits à partir d'une trame faite de tubes en acier recouverts d'une bâche en vinyle. Comme le nombre de clients augmenter pour votre événement, vous pouvez envisager de fournir l'un des plus grands auvents disponibles. Un auvent de 10 par 20 pieds sera donner à vos invités 200 pieds carrés d'ombre pour les garder au frais et aider à faire de votre événement un succès.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 13 pôles de la canopée de métal avec des trous sur le haut et en bas des deux côtés du tuyau, 10 pieds de long
    • Quatre pôles baldaquin avec des trous forés, 11 pieds de long



    • Quatre pièces d'angle
    • Deux pièces latérales




    • Deux morceaux de la couronne
    • 18 boulons, 2 pouces de long



    • Un 10 par 20 pieds de haut couvert de vinyle

    Instructions

    1. Placez six pôles de 10 pieds sur le sol dans un rectangle de 10 par 20 pieds. Faire glisser les coins du rectangle dans "L" des parties des pièces de raccord d'angle (ces pièces ont quatre ouvertures lequel les tubes en acier peuvent coulisser dans: deux qui forment un "L" forme, une pointe vers le bas qui est perpendiculaire à la "L"Et celui qui est dirigé vers le haut à un angle de 45 degrés). Faites glisser les extrémités des pôles qui sont au centre des côtés de 20 pieds du rectangle, en deux pièces latérales (ceux-ci ressemblent à un "T"). Passer les boulons de 2 pouces à travers les trous dans les pièces de raccordement et les conduites pour relier les pôles ensemble.

    2. Placez les poteaux de 11 pieds dans les parties coudées des pièces d'angle de sorte qu'ils sont pointés vers le centre de la place. Placez les boulons à travers les pièces de coin pour fixer ces pôles au châssis.

    3. Branchez les extrémités de la canopée pôles pointés vers le centre du cadre en plaçant chacun d'eux dans un coin d'une pièce de la couronne (cela aura deux ouvertures inclinées vers le bas et une ouverture qui est horizontal). Faites glisser un tuyau de 10 pieds dans l'ouverture horizontale de chaque pièce de la couronne. La place des boulons à travers les pièces de la Couronne et des poteaux pour faire la canopée d'une pièce complète.

    4. Placez le dais de vinyle 10 par 20 pieds sur le châssis de sorte que les bords de la voilure sont encore avec les pôles sur le bord du cadre. Fixez quelques-unes des sangles de la canopée au châssis à sécuriser.

    5. Soulevez un côté de la trame sur le côté de 20 pieds et placez trois pôles 10 pieds dans les parties verticales des pièces d'angle. La verrière va maintenant être appuyée sur un côté.

    6. Placer des poteaux dans la partie verticale des deux pièces d'angle opposé au côté calé. La verrière doit maintenant être debout. Passer la dernière pièce de jambe de 10 pieds dans la pièce centrale de connexion, qui ne présente pas une jambe attachée.

    7. Attachez la canopée au cadre en marchant autour du périmètre et boucle le reste des sangles sur les pôles qui composent le rectangle de 10 par 20 pieds.

    Conseils & Avertissements

    • Pour une meilleure tenue, envisager emballage ruban adhésif autour de tous les lieux où les pôles entrent dans les pièces de raccord. Aussi, pensez à marteler morceaux de barres d'armature dans le sol à côté de tous les pôles de la jambe et de coller l'armature du pôle pour fixer la verrière au sol.
    • Ne pas oublier de placer les boulons pour relier les pôles aux connecteurs. Éviter cette étape fera la canopée très instable et il pourrait effondrer.
    » » » » Comment assembler un châssis 10 x 20 de la canopée