Comment mettre en place une bâche comme un dais

Une bâche, ou une bâche, est mis à de nombreux uses- comme une couverture pour garder les articles entreposés à l'extérieur sec, un tapis de sol pour une tente ou même comme un dais. Construire une verrière d'une bâche est une tâche assez simple à réaliser et est l'une des nombreuses compétences essentielles de survie si vous prévoyez de partir en randonnée dans le désert. Il peut également être amusant de construire une aile simplement pour vos enfants à jouer sous.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Machete ou un couteau
    • Vingt-quatre pieds de ficelle
    • 8 par bâche de 8 pieds

    Instructions

    1. Trouver un endroit approprié, vérifier niveau du sol, les risques d'inondation et de nids d'insectes. Désactivez toutes les pierres ou de gros rochers qui seront à l'aise pour dormir. Localiser une région proche ou dans un bois ou une forêt que vous ferez les poteaux de soutien de la canopée à partir de branches d'arbres.

    2. Couper huit branches longues de six pieds de proximité arbre - chaque branche devrait être de 2 pouces de diamètre. Quatre des branches ont un besoin "V" à une extrémité.

    3. Lay deux des "V" branches sur le terrain, six pieds de distance, puis placez une branche droite dans chaque "V" pour former un élément transversal. Lash la traverse à chaque "V," enveloppant 2 pieds de ficelle dans une forme de huit chiffres avant nouage off. Les trois branches attachées ensemble forment le châssis avant de la verrière.

    4. Prendre 2 branches droites et déchaîner une extrémité de chacun à l'angle de la trame en utilisant 2-pi de ficelle autour de la "V" branche, dans un nœud en huit. Ils devraient être à angle droit et, au-dessus de la croix-membre.

    5. Tenez le cadre de sorte que chaque "V" des branches de coin est orientée vers le haut. Prop les deux autres "V" branches à chaque coin arrière et fouettent avec 2 pieds de ficelle à chaque extrémité. Placez la dernière branche restante à travers l'arrière "Vs" pour compléter le carré - il devrait être au-dessus des traverses latérales - désormais attacher en place avec 2 pieds de ficelle.

    6. Jeter la bâche au-dessus de l'image de sorte qu'elle repose uniformément avec 2 pieds pendaient de chaque côté du cadre. Rassemblez un coin de la bâche et l'enrouler autour de la branche supportant le, sécurisé en place avec de la ficelle. Pour ce faire, à chaque coin de la canopée.

    » » » » Comment mettre en place une bâche comme un dais