Comment construire un quai privé

Dans cet article, vous allez apprendre à construire un quai flottant en utilisant un bateau ponton récupéré. bateaux pontons peuvent être trouvés dans la section des annonces classées d'un journal ou en ligne via ces sites comme Craigslist, ou peuvent parfois être trouvé assis dans les chantiers et autour de marinas. Ils peuvent généralement être achetés pour un faible coût. Les seules choses que vous aurez besoin de ces bateaux de sauvetage sont les pontons et le cadre qui attache les bateaux ensemble. Le reste de l'embarcation ne sera généralement pas utilisée. Certains éléments hors du bateau peuvent peut-être être récupérés et vendus, ce qui permettra de réduire le coût de votre dock encore plus.


Sommaire

  • Comment construire un quai privé
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pontons occasion avec des membres de la Croix-
    • Bande-annonce (peut être loué ou emprunté)
    • 3/4 pouces de qualité marine contreplaqué
    • vis autotaraudeuses



    • Perceuse
    • perceuse
    • Scellant
    1. Comment construire un quai privé

      • 1




        Après avoir localisé votre "récupérés" pontons, les transporter à l'endroit où vous allez construire et flottant votre dock. La meilleure façon de les transporter sur une remorque est de ponton, que vous pouvez louer à partir d'un concessionnaire de bateaux si vous ne pouvez pas emprunter. Vous pouvez quitter le ponton sur la remorque pendant la reconstruction, si vous le désirez. Certaines remorques pontons peuvent être abaissés et les pontons peuvent être réglés sur des blocs. Ensuite, la remorque peut être retiré de sous les pontons.

      • 2

        Retirez tous les meubles et / ou des sièges et console de pilotage du bateau. Certains bateaux de sauvetage ont une rambarde ou clôture existante, qui doit être retiré. La plupart des ponts de bateau de ponton ont moquette collée sur contreplaqué marine. Ce tapis est extrêmement difficile à enlever et sera généralement causer beaucoup de dommages à la contreplaqué sous-jacent. Déterminer si le contreplaqué est utilisable tel quel ou si elle doit être remplacée. Généralement, le contreplaqué sur un bateau de sauvetage est pourri et dangereux. Retirez le contreplaqué si nécessaire.

      • 3



        Vérifiez tous les membres de la Croix-après le contreplaqué est enlevé, et effectuer les réparations nécessaires. Déterminer la quantité de contreplaqué de qualité marine vous avez besoin. Bateaux pontons sont généralement 8 pieds de large et de 20 à 24 pieds de long. Un ponton qui est de 20 pieds de long, il faudra cinq feuilles de 8 pieds de long contreplaqué de qualité marine.

      • 4

        Fixez le contreplaqué de qualité marine pour les traverses à l'aide de vis autotaraudeuses. Utilisez uniquement des vis galvanisées par immersion à chaud ou en acier inoxydable. Autres vis de rouiller et de casser ou se desserrer dans l'environnement à haute humidité d'une rivière ou un lac. Percez des trous à travers le contreplaqué dans des traverses en aluminium avec une perceuse diamètre plus petit que les vis. Visser les vis dans les traverses 12 pouces.

      • 5

        Le contreplaqué peut être utilisé tel quel ou scellé avec une finition de pont, comme un produit d'étanchéité olympique. Toute scellant conçu pour être utilisé sur les ponts est bon et bien tenir le coup. Marine tapis peut être installé sur le contre-plaqué, si on le souhaite. La clôture récupéré et garde-corps, si utilisable, peuvent être placés autour de la station d'accueil pour la sécurité. Soyez sûr de laisser une porte large si vous serez amarrage de votre bateau le long du quai. Installez crampons pour attacher le bateau au quai.

      • 6

        Exécutez les câbles et les fixer pilotis ou les messages sur la zone de la rive de garder votre dock en place. Lancez votre quai dans l'eau, flotter en position, puis le fixer à câbles. Les pontons ont généralement des anneaux ou "yeux" à chaque extrémité qui peut être utilisé pour fixer les câbles. Vous pourriez avoir à construire une rampe ou des mesures pour permettre un accès facile au quai de la rive. si vous vivez dans une zone où la glace se forme en hiver, ce qui peut écraser les pontons, vous pouvez récupérer le quai ponton à l'automne et le stocker sur le rivage.

      Conseils & Avertissements

      • Ce type de quai va durer pendant de nombreuses années si elle est raisonnablement maintenue.
      • Contreplaqué marine est lourd. Avoir une autre personne pour vous aider est conseillé.
      » » » » Comment construire un quai privé