Comment concevoir une aire de barbecue

barbecues ont parcouru un long chemin depuis le grill base de charbon de bois à brûler déployé dans l'abri de jardin pour un barbecue d'été occasionnelle. Les propriétaires qui habitent dans des climats modérés utilisent souvent leur grilles année, tournant aires de barbecue dans les cuisines extérieures permanentes. Grils à gaz élaborés sont entourés par les cabinets incorporés, l'espace de comptoir, éviers, stockage supplémentaire, et comprennent souvent d'autres appareils tels que les petits réfrigérateurs ou des armoires de refroidissement de vin. Depuis la grille elle-même est l'attraction principale, la zone environnante doit soutenir la fonction tout en faisant sens avec la conception et la forme de la grille. Un barbecue bien conçu devrait d'abord prendre en compte la sécurité, suivie par la fonction, et se terminer par un espace de vie extérieur esthétique, peu importe quel type de grill est au centre.

Cuisine extérieure avec barbecue intégré, armoires et mini-réfrigérateur
(Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Ruban à mesurer
  • Stylo ou un crayon
  • Papier
  • Gril
  • Revêtements de sol coupe-feu
  • Appareils de plein air (en option)



  • Armoires et de stockage (en option) aux intempéries
  • Bois d'œuvre et matériel pour la structure du toit (facultatif)
  • table de patio et chaises (facultatif)




Étape 1:

Mesurez l'espace total disponible sur votre patio, la terrasse ou dans la cour où vous envisagez de construire votre barbecue. Dessinez un croquis de l'endroit où sera situé le gril et de remplir l'espace environnant avec les éléments que vous souhaitez inclure. Utilisez l'esquisse comme un guide pour prendre des mesures approximatives de l'espace barbecue, espace de stockage, de préparation alimentaire espace et un espace repas. Remplissez chaque mesure à l'emplacement approprié de l'esquisse. Reportez-vous à votre plan d'étage de l'espace barbecue besoin pendant que vous achetez les articles et matériaux nécessaires.

Mesurer l'espace disponible où vous envisagez de construire votre barbecue.
Jupiterimages / Comstock / Getty Images
Étape 2:

Réfléchissez au type de barbecue que vous souhaitez, et ce qui va tenir dans l'espace disponible. Tenir compte du type de carburant nécessaire pour cuisiner. Ajuster la position de la grille pour accueillir le gaz ou l'électricité de la maison si vous prévoyez une cuisine extérieure permanente. Inclure le stockage - au moins six ou sept pieds de la source de chaleur - pour un réservoir de propane d'appoint ou de charbon de bois pour les barbecues portables. Choisissez un endroit bien ventilé pour gaz ou barbecues au charbon. Utilisez un gril électrique sur un balcon, terrasse ou véranda-in.

Espace et de carburant sont des facteurs importants pour le choix d'un type de grill.
Images Creatas / Creatas / Getty Images



Etape 3:

Considérez les revêtements de sol de sécurité pour la zone de cuisson. Choisir des matériaux résistants à la chaleur tels que le ciment, la brique, la pierre ou carreaux de céramique. Utilisez un tapis de gril ou lorsque vous cuisinez sur une terrasse en bois ou une surface inégale.

Pierre et la brique sont résistants à la chaleur et au feu.
Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images
Etape 4:

Installez armoires extérieures construits avec des polymères de qualité marine qui peuvent résister à une exposition directe à la lumière UV, de la chaleur et de l'humidité. Protéger armoires en bois avec des matériaux imperméables tels que backerboard, qui fournit une surface à laquelle la brique ou la maçonnerie en pierre peut adhérer. Utilisez une base composite sous les armoires à ossature de bois pour empêcher la moisissure et la pourriture.

Utiliser des matériaux résistants aux intempéries sur les armoires extérieure.
Jupiterimages / Comstock / Getty Images
Etape 5:

Ajouter les appareils de plein air, tels que les réfrigérateurs compacts, des bacs à glace et glacières, inclus dans votre plan de sol de l'aire de barbecue. Inclure fonctionnalités supplémentaires telles que un évier et bar en plein air ou d'une boisson centre entièrement approvisionné si l'espace et le budget le permet. Inclure les tiroirs de stockage adéquates, des bacs et des étagères pour cuisiner et manger ustensiles, verres, ustensiles de cuisine et vaisselle.

Appareils de plein air offrent commodités de cuisine pratiques.
Jupiterimages / BananaStock / Getty Images
Etape 6:

Construire un certain type de structure de toit au-dessus de vos zones de cuisson et salle à manger à l'abri des rayons du soleil et de la pluie. Installer un éclairage plus pratique pour après la tombée divertissant. Inclure une table à manger et beaucoup d'options de sièges.

Couvrez votre barbecue avec un toit.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
» » » » Comment concevoir une aire de barbecue