Comment construire un toit pergola

Construire un toit sur une pergola est vraiment un projet simple. La variété des matériaux qui sont disponibles pour le toit d'une pergola sont si nombreux, facile à utiliser et adaptable à toute situation que la personne moyenne, qui a peu de compétences avec des outils, est capable d'effectuer la tâche. Un toit pergola devrait permettre à la lumière du soleil, mais garder la chaleur du soleil sur. Le toit de la pergola doit protéger les clients de pluies soudaines, tout en permettant de profiter de la beauté et l'ambiance du jardin. Un toit qui satisfait à toutes ces exigences et peut être installé par le propriétaire dans un week-end est un excellent choix pour la pergola.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Fibre de verre panneaux de toit ondulé
    • Ruban à mesurer
    • Escabeau



    • Fasteners, 1/4 pouces
    • Rondelles, néoprène blindé




    • Lunettes de sécurité
    • Un masque à poussière



    • Gants
    • Perceuse électrique

    Instructions

    1. Déterminer que la pergola est construit assez fort pour supporter le poids supplémentaire de la toiture. Les messages de soutien verticaux de la pergola devraient être ancrées dans le béton. Lors de grands vents le toit agira comme un voile, plaçant beaucoup de stress sur les poteaux et traverses verticaux. Toit de la pergola seulement après il est déterminé que la structure est solidement construit. Un inspecteur en bâtiment de la ville peut fournir toutes les informations nécessaires pour faire évaluer la force de la pergola.

    2. Utilisez haute résistance ondulé panneaux de fibre de verre, disponibles dans les magasins de rénovation domiciliaire, au toit de la pergola. Ils sont translucides et permettent la lumière du soleil, mais de conserver la chaleur du soleil sur. Les panneaux seront également protéger contre les pluies torrentielles soudaines.

    3. Mesurer et déterminer la durée du cadre que les panneaux en fibre de verre se reposer sur. Les panneaux en fibre de verre viennent dans différentes tailles conçus pour répondre à diverses gammes de tailles de cadre de toit. Il convient de noter que les panneaux ne sont pas conçus pour supporter aucun poids supplémentaire. Les panneaux peuvent être coupés à la taille avec des scies à main ou électriques équipés de dents fines lames à pointe de carbure, tout en portant des lunettes de sécurité, masque anti-poussière et des gants.

    4. Fixer les panneaux à travers la couronne à une ondulation en perçant des trous dans les panneaux sur les centres de 12 pouces à l'aide d'un foret qui est un et un seizième de pouce plus grand que le diamètre de la vis à bois qui sera utilisé. Utilisez trois vis de bois longues pouces le long avec des rondelles de néoprène blindés, disponibles dans les magasins de rénovation domiciliaire.

    5. Déterminer dans quelle direction les vents dominants soufflent et commencent à pondre les panneaux sur le toit du côté sous le vent et travaillent vers le vent. Superposer les couches successives de panneaux sur le panneau qui vient d'être posé de sorte que le vent souffle sur elle et ne pas attraper le bord du panneau.

    6. Placer les panneaux d'au moins deux couches de profondeur de chaque côté du toit de la pergola pour une résistance supplémentaire.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours porter des lunettes de sécurité, masque anti-poussière et des gants lors de la coupe ou en fibre de verre de forage.
    • Demandez l'aide d'un ami à soutenir et équilibrer panneaux car ils sont posés sur le toit.
    • Consulter le spécialiste du magasin de rénovation domiciliaire pour des conseils sur l'installation des panneaux qui peuvent être pertinents pour la construction de votre pergola particulier.
    » » » » Comment construire un toit pergola