Comment creuser un pied de page pour un garage

dalles de garage rarement juste assis sur le sol. Ils sont généralement pris en charge par un système de mur pied et la tige. Les actes de bas de page, comme un "ancre" pour le bâtiment. Il est une forme faible, large et épaisse de béton qui est versé en dessous de la ligne de gel pour empêcher la construction de se déplacer avec soulèvement par le gel et aide à supporter le poids de la structure finie. Un mur de la tige peut augmenter à partir du centre de la semelle au niveau de la dalle est le pied est trop loin sous la dalle pour le soutenir. Vous pouvez creuser un pied de page pour un garage généralement en une journée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer de 100 pieds
    • Enquête enjeux
    • String line



    • Orange peinture en aérosol
    • Pelle




    • Pioche
    • Pelle (si nécessaire)



    • Tassez (la main ou à la machine)
    • Gravel (si nécessaire)

    Instructions

    1. Utilisez un ruban à mesurer de 100 pieds pour localiser et placez vos piquets de marquage où les coins extérieurs de votre garage seront.

    2. Exécuter une ligne de chaîne de participation à jeu de sorte qu'ils sont tous connectés. Gardez la chaîne dans les 6 pouces du sol. Lorsque vous avez terminé, vous devriez être capable de voir le contour de la semelle pour votre garage.

    3. Vaporiser le sol sous la chaîne avec de la peinture orange en aérosol. Orange recommandé car il est la couleur la plus facile à voir sur le sol ou de l'herbe et dans tous les types de lumière. Mesurer à partir de la chaîne de la largeur de la semelle et pulvériser une autre ligne. Vous devriez vous retrouver avec deux lignes oranges sur le sol, la largeur de votre pied.

    4. Creusez le pied. Vous pouvez le faire à la main avec une pioche et à la pelle, mais si vous pouvez utiliser une machine comme une pelle le processus sera beaucoup plus rapide. Vous devez creuser la terre entre vos deux lignes oranges et descendre assez profond pour passer la ligne de gel pour votre région. Si vous ne savez pas ce que la profondeur typique de votre ligne de gel est, appelez votre station météorologique locale (radio ou télévision) et ils seront en mesure de vous dire.

    5. Utilisez une pelle pour couper les côtés de votre pied pour qu'elles soient droites et à niveler le fond de votre pied. Nettoyez autant saleté que vous le pouvez.

    6. Tassez le fond du pied pour votre garage en utilisant soit un tassement de la main ou à la machine de sabotage. sabotages de machines sont parfois appelés "compacteurs." Lorsque le fond de votre pied est de niveau et compact, vous êtes prêt à commander votre béton.

    Conseils & Avertissements

    • Vous Vérifiez les codes du bâtiment locaux pour savoir si votre pied de page doit avoir une base de gravier sous le béton. Certaines régions, nécessiter cette si elles ont une nappe phréatique élevée ou sont considérés comme une zone humide. Il facilite le drainage de l'eau du sol et empêche le sol de l'érosion sous votre pied. Si cela est nécessaire, creuser encore 6 pouces au-dessous où le fond du pied de page est spécifié pour être placé, puis ajouter du gravier jusqu'à ce que les 6 pouces est rempli.
    • Si vous avez besoin, faire un pied de large, mais ne jamais faire un pied de page plus étroite est ensuite spécifiée dans vos dessins concrets. Un pied de page supporte le poids structurel de l'édifice tout en diffusant la pression de mouvement dans la terre (en raison du gel ou de l'activité sismique). Vos dessins, qui ont été examinés et approuvés par votre agence de code du bâtiment local, ont pris cela en compte lors de l'approbation de la conception du pied de page. Trop affiner un pied et le pied va se effondrer, causant des dommages à l'immeuble.
    » » » » Comment creuser un pied de page pour un garage