Comment commander les poutres d'acier

Les poutres en acier sont conçus éléments de soutien qui, même si elles peuvent sembler identiques, peuvent très fortement de la charge qu'ils peuvent transporter et de la tension et de couple qu'ils peuvent supporter. Pour cette raison, vous devez utiliser le plus grand soin lorsque vous commandez des poutres d'acier pour faire en sorte que les poutres commandés correspondent aux impressions approuvée par l'ingénierie pour l'installation de la poutre. Aucune substitution devraient être faits sans l'approbation de l'ingénieur.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • plans de placement de poutre en acier




    • Les plans de construction de l'ingénierie approuvé



    • Stylo et papier
    • Télécopieur (si nécessaire)

    Instructions

    1. Localisez le faisceau vous souhaitez commander sur vos plans de dessin d'acier et se tourner vers les instructions générales à l'avant de vos plans de construction. Même si vous allez être de commander plusieurs faisceaux, passer par ce processus un faisceau à un moment afin que vous ne manquiez de rien.

    2. Notez sur votre morceau de papier du type de semelle de la poutre. La bride est la forme du faisceau comme on le voit quand vous regardez à la fin. Par exemple, une poutre en I ressemble à une capitale «je» quand on le voit à partir de la fin. Il y aura une notation sur votre feuille d'installation d'acier indiquant le type spécifique de la bride de la poutre (I, S, le canal, l'angle et ainsi de suite).

    3. Noter les mesures de la bride. Vous pouvez trouver sur les plans d'installation de poutres d'acier dans la même zone où la bride a été détaillée. Vous souhaitez écrire la profondeur de la poutre (d), qui est la mesure du haut vers le bas de la poutre par rapport aux bords extérieurs de la bride terminale (la bride se réfère à la partie supérieure plate et le fond de la poutre) - la hauteur de la poutre centrale (y), qui est la profondeur à partir du haut vers le bas du faisceau en son centre (où le corps principal du faisceau est) - la largeur centrale du corps de faisceau (x) - la largeur de la bride (tf) - la largeur du corps de poutre (tw) - et la largeur totale de l'aile (bf). Les lettres sont des étiquettes standard de l'industrie pour ces mesures, et vous seront invités à les remplir lorsque vous commandez votre faisceau.

    4. Notez le poids par pied de la poutre. Ceci sera noté dans la même zone des plans de montage de poutre d'acier que les autres mesures. Le poids par pied est ce qui détermine la force, la tension et le couple d'un faisceau. Regardez la section des notes ensemble de vos plans de construction en vertu de l'acier et de vérifier que le poids requis par pied pour une poutre dans ce domaine de votre bâtiment (solive de plancher, les solives de plafond et ainsi de suite) correspond au poids par pied détaillées sur vos plans d'installation. Si elle ne le fait pas, arrêtez et appelez immédiatement l'ingénieur de projet et de vérifier qu'il ya eu un changement ou qu'il y est une erreur. Si les chiffres sont d'accord, noter le poids par pied sous les autres mesures.

    5. Notez la longueur totale de la poutre comme indiqué sur vos plans d'installation du faisceau d'acier.

    6. Tournez-vous vers la page de détail dans vos poutre d'acier plans d'installation et vos plans de construction qui montre les types de connexions pour votre faisceau. Typiquement, il y aura un petit cercle à côté du dessin que vous avez pris les mesures de deux ensembles de nombres écrits à l'intérieur, l'un sur l'autre. Le nombre supérieur sera correspondre à l'un des dessins de détail sur la page de connexion (vous raconter en détail ce qui à regarder pour ce faisceau) et le nombre inférieur va vous dire à quelle page dans les plans que vous pouvez trouver ces détails. Copiez le bas toutes les informations sur la connexion figurant dans les détails. Vous pouvez maintenant appeler votre fournisseur d'acier et de passer votre commande.

    » » » » Comment commander les poutres d'acier