Comment préparer le terrain pour une balançoire

Que vous prévoyez de construire une balançoire personnalisé à partir de zéro, mettre sur pied un kit pré-configuré ou de payer pour une installation professionnelle, une première étape importante est la préparation du site. Choisir et préparer un endroit approprié dans votre cour n'a pas à être particulièrement difficile ou beaucoup de temps, mais il est essentiel pour faire de votre balançoire comme sûr et robuste que possible. Toute place qui est assez plat et libre de tout obstacle devrait fournir un bon point de départ.

Comment préparer le terrain pour un Swingset
(Rich Ellgen / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Stakes (plastique ou en bois)
  • Ficelle ou corde
  • Niveau
  • Ruban à mesurer
  • 2x4 (8 ou 10 pieds de long)



  • Pelle
  • Vrac (paillis, de gravier, de sable, de copeaux de bois, le caoutchouc déchiqueté)
  • Râteau




Étape 1:

Placez piquets de coin. Selon la Consumer Product Safety Commission des États-Unis, de l'équipement de terrain de jeu doit être entouré par un vide "zone d'utilisation" de 6 pieds de tous les côtés. Devant et derrière balançoires, cette zone devrait être étendue à une distance deux fois la hauteur de la balançoire (mesure à partir du sol à la traverse à partir de laquelle la balançoire est suspendue). Basé sur ces paramètres, de déterminer les dimensions de votre site et placer une participation à chaque coin.

Rich Ellgen / Demand Media



Étape 2:

Accrochez chaîne. Utilisez une chaîne solide ou de la ficelle pour relier chaque piquet à l'autre, créant un contour visible pour marquer les frontières de votre site de balançoire.

Rich Ellgen / Demand Media
Etape 3:

Enquête sur le site. En utilisant un niveau, consultez le site des changements importants dans l'élévation, comme des bosses, des creux et des pentes douces. Vous pouvez configurer votre niveau sur le dessus d'un 2x4 pour aider à niveau de la jauge de plus longues distances.

Rich Ellgen / Demand Media
Etape 4:

Niveler le site. Pour éviter les blessures, l'American Academy of Pediatrics recommande l'utilisation de tapis de sécurité ou de matériaux en vrac tels que le paillis, les copeaux de bois ou de caoutchouc déchiqueté sous tous les équipements de terrains de jeux. Pour swingsets de basse-cour, un matériau en vrac est un choix commun, et la CPSC recommande empiler 6 à 12 pouces de profondeur. Creusez ensemble de votre site à une profondeur sensiblement au niveau pour répondre à cette quantité de matière.

Rich Ellgen / Demand Media
Etape 5:

Installez matériau en vrac. Placer le matériau dans le, le site nivelé effacé. Utilisez un râteau à le répandre autour uniformément et d'assurer une bonne profondeur dans toute la zone d'utilisation. Le sol doit maintenant être préparé pour l'installation de balançoire.

Rich Ellgen / Demand Media
» » » » Comment préparer le terrain pour une balançoire