Comment verser pieds en béton

La fondation d'une maison peut être un sous-sol, un vide sanitaire ou tout simplement une note dalle sur. Avant les formes de l'entrepreneur et verse la fondation, il versera les pieds pour réduire avenir mouvement des fondations en raison de décalage ou le tassement du sol. Coulé directement sur le sol, les pieds servent de base qui soutiendra le reste de la fondation.

Comment Verser Footers béton
(Rich Ellgen / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Code du bâtiment local
  • Equipement d'excavation
  • Rebar
  • chaises de Rebar
  • capuchons de barres d'armature
  • liens de barres d'armature



  • Béton
  • Pelle
  • truelle à la main




Étape 1:

Creuser des tranchées de bas de page. Le pied de la norme est de 1 pied de profondeur et 2 pieds de large et il est directement sous le mur de fondation. En outre, les pieds de page doivent être inférieures à la ligne de gel pour éviter fondation déplacement qui peut se produire lorsque la houle et de contrats sol des changements de température. Vos codes locaux vous diront quelle profondeur vous devez verser des pieds de page.

Rich Ellgen / Demand Media
Étape 2:

Ajouter l'armature d'acier à vos tranchées de bas de page. Bien que le code du bâtiment détermine le montant de l'armature d'acier dans les pieds de page, une pratique courante consiste à installer trois tiges d'armature, parallèle à l'autre, d'environ 6 pouces de distance. En outre, des tiges d'armature de 18 pouces, placés à intervalles de 3 pieds, traversent les tiges plus longues.

Rich Ellgen / Demand Media



Etape 3:

Fixez les tiges d'armature longues aux tiges plus courtes qui se croisent à angle droit avec les liens des barres d'armature. Placez un lien sous chaque "T" où les tiges se croisent, et l'amener sur les deux côtés, le tordant ensemble étroitement. Répéter l'opération avec chaque intersection.

Rich Ellgen / Demand Media
Etape 4:

Levez la barre d'armature sur le sol avec des chaises de barres d'armature. Ces petites unités en plastique ont indentations dans les sommets de tenir les barres. Chaises Rebar élever le niveau des tiges un couple de pouces du sol, ce qui permet le béton humide à remplir autour de l'armature.

Rich Ellgen / Demand Media
Etape 5:

Versez le béton et niveler les pieds de page. Contrairement murs de béton, des pieds de page ont rarement formes extérieures de sorte que le camion de béton déverse le béton humide dans les tranchées et les travailleurs étala d'un côté à l'autre avec des pelles, nivellement comme ils vont avec de grandes truelles.

Rich Ellgen / Demand Media
Etape 6:

Insérez la barre d'armature verticale pour les murs du sous-sol ou les murs souches avenir avant la prise du béton humide. Dès que le béton épaississe assez pour soutenir les tiges, conduire chacun dans, à la main, près du centre du pied de page. L'emplacement exact est pas indispensable aussi longtemps que les tiges sont à quelques pouces du centre de chaque côté. Code local peut réguler la distance entre les tiges, mais une distance standard est de 3 pieds de distance.

Rich Ellgen / Demand Media
» » » » Comment verser pieds en béton