Comment construire une allée de rock

Une allée de roche est un excellent moyen de créer non seulement un moyen d'accéder à votre propriété, mais aussi d'ajouter à votre conception du paysage. À un moment donné, les lecteurs de gravier ont été à peu près limitées à des matériaux de rock sombre ou gris, qui n'a pas grand chose à ajouter l'aménagement paysager global. Cependant, les matériaux aujourd'hui décorées dans des tons de gris, brun et les rouges qui ajoutent à et accentuent le plan d'aménagement d'ensemble. Pour construire une allée de rock que vous devez considérer le matériau à être utilisé, le chemin de l'allée et toute pentes ou des angles à traiter.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Petit location chargeur frontal ou dozerDrive façon paquebot base de fabricRoad rockCrush et runFinal gravier pour convenir

    Instructions

    1. 1

      Avec une petite chargeuse frontale ou bulldozer d'un centre de location, retirer environ 1 pied de la saleté du chemin de l'allée suivra. Assurez-vous d'enlever toutes les racines, souches et autres documents qui peuvent pourrir et la cause des trous de puits plus tard.

    2. 2



      Compacter le sol fraîchement gratté soit avec un tassement de puissance ou d'un rouleau, ou en faisant plusieurs passes avec le chargeur ou bulldozer. Surveillez les signes de la terre changeantes ou ondulant dans les régions, qui indiquera le sol a besoin de beaucoup plus de compactage.

    3. 3

      Fixer une feuille de barrière de tissu spécialement conçu pour tenir avec le stress de la masse rocheuse. Cette barrière de tissu aidera à prévenir les problèmes à régler et de l'humidité plus tard. Ce matériau est disponible en vrac à partir de nombreux magasins paysage d'approvisionnement.

    4. 4



      Ajouter environ 1 pied de dorer rocher route à l'allée. Cela peut être désigné par plusieurs noms différents, mais sera généralement la roche vendu à pavage et de construction dans le but spécifique de la construction de base de la route. Étaler uniformément et compact une fois de plus à fond.

    5. 5



      Ensuite, ajoutez environ 4 à 6 pouces de l'écrasement et courir. Ceci est un mélange de roche finement broyée et la poussière de roche. Lorsqu'ils sont mouillés, l'écraser et l'exécution seront mis en place extrêmement dur presque comme du béton. Encore une fois, cette couche se propager de manière uniforme et compacte complètement.

    6. 6

      La dernière étape consiste à ajouter 4 à 6 pouces de l'habit de gravier. Cela peut être une roche de rivière rond brun ou un gravier rouge vif. Les possibilités sont presque illimitées et peuvent ajouter une nouvelle dimension à la conception du paysage et du plan. La dernière couche doit être étalée thoroughly- cependant, le compactage doit être fait, mais pas au même degré que les couches précédentes. Ne pas écraser ou endommager la couche finale.

    Conseils & Avertissements

    • Planifier soigneusement et évaluer le chemin de l'allée prendra. Envisager des angles vifs ou des domaines possibles de haute érosion que ceux-ci devront être traités au cours de la construction. Bien que ce soit certainement un projet qui peut être considéré comme un do it yourself, il ya des situations où un professionnel doit être consulté.
    • Faites preuve de prudence lors de l'utilisation de tout type de gros matériel. Même si un petit bulldozer, par exemple, pourra même paraître réduite par rapport à son grand frère, la possibilité de blessures graves existe certainement.
    » » » » Comment construire une allée de rock