Comment planifier un chantier de construction

la planification de chantier peut être critique pour le succès du projet. Une bonne planification permet d'assurer que le site est aménagé de façon sécuritaire et efficace. Cela peut réduire les blessures tout en permettant aux travailleurs d'accéder matériaux et équipements selon les besoins. La planification du site est généralement effectuée par l'entrepreneur général, qui doit équilibrer les exigences de l'OSHA et codes de construction locaux avec les besoins spécifiques du projet.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les plans de construction



    • Calendrier du projet




    • Normes de l'OSHA



    • Codes du bâtiment en vigueur

    Instructions

    1. Passez en revue les plans de construction et de mise en page. Vous aurez besoin de laisser suffisamment d'espace sur le site pour accueillir l'empreinte du bâtiment avec toutes les structures et dépendances. Laissez un espace supplémentaire autour du bâtiment pour ascenseurs, des grues ou des échafaudages selon les besoins.

    2. Examinez le calendrier du projet, y compris les exigences de mise en phase. Cela vous aidera à déterminer la façon fluide votre plan de site doit être. Par exemple, si les six premiers mois de l'emploi porteront sur une zone spécifique du site, vous pouvez déplacer des éléments tels que les remorques ou unités de stockage à un autre emplacement que nécessaire pour chaque phase.

    3. Inclure toutes les directives de planification du site applicables OSHA. Cela inclut les chemins d'évacuation d'urgence pour les travailleurs, un espace suffisant pour déplacer de l'équipement et des matériaux et un éclairage adéquat pour permettre aux employés de travailler en toute sécurité. Directives de l'OSHA peuvent également nécessiter des techniques de stabilisation à mettre en œuvre pour protéger contre l'érosion ou d'autres dangers liés au sol.

    4. Considérez la façon dont les véhicules vont entrer sur le site à partir de routes locales. Déterminer où les travailleurs peuvent se garer sans bloquer les activités de construction ou d'endommager leurs véhicules. Décider sur le meilleur chemin pour les camions de livraison à prendre pour placer matières où ils seront en sécurité et protégés, mais également accessibles.

    5. Déterminer le meilleur emplacement pour les remorques de chantier, des bureaux et des toilettes portables. Vous aurez généralement voulez que ces composants soient assez loin des activités de construction pour permettre des réunions aient lieu, mais ils doivent aussi être assez proche pour un accès facile. Les toilettes doivent être assez proche de la tâche que le temps ne soit pas gaspillé des allers et retours. Envisager la livraison et l'entretien de ces toilettes lors de la détermination de leur placement.

    6. Plan de besoins de transport et de stockage. Beaucoup de matériaux devront être protégés contre les éléments extérieurs, qui est souvent accompli en utilisant un hangar de stockage. Fournir une voie claire pour les grues ou les chariots élévateurs pour transporter ces matériaux pour le bâtiment.

    7. Ajouter une clôture pour protéger et sécuriser le site. Vérifiez la construction approuvé prévoit pour voir si il ya des exigences pour les éléments de protection de l'environnement tels que les clôtures anti-érosion. Ajouter des signes à travers le site pour aider les travailleurs directs et les visiteurs en fonction de votre plan de site de construction.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque l'on considère les besoins du site de l'OSHA, vérifiez que votre état ne possède pas son propre programme OSHA. Seulement la moitié des États américains ont leur propre programme, tandis que d'autres comptent sur le modèle fédéral. Le site OSHA peut fournir des informations sur l'état par rapport aux normes fédérales.
    » » » » Comment planifier un chantier de construction