Comment utiliser un boyau suintant pour la fondation

L'humidité dans le sol provoque sa contraction et de la houle avec le temps. Cela provoque le sol sous votre maison pour monter et descendre. En tant que propriétaire, vous pouvez arrêter l'ascension et la chute de votre fondation en installant un tuyau poreux. Puis, en suivant un programme d'arrosage contrôlé, vous pouvez garder le taux d'humidité à un stade constant, se terminant le mouvement de votre fondation. Si vous ne corrigez pas le problème, le résultat pourrait conduire à des sols irréguliers, fissuré les murs, les portes et fenêtres qui ne pas ouvrir ou fermer correctement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle



    • Soaker tuyau







    • Eau

    Instructions

    1. Creusez une tranchée de 3 pouces de profondeur de 8 à 12 pouces de la fondation de votre maison. Creusez ce tout le chemin autour de la fondation. Vous ne voulez pas le mettre à droite contre la fondation. Si il ya de grandes fissures dans la terre, l'eau se déroulera le long des fissures de plusieurs pieds dans toutes les directions. Il pourrait flaque d'eau au bas d'un faisceau de qualité. Cela peut provoquer le sol de perdre une partie de sa capacité de charge. Si cela se produit, votre maison pourrait couler.

    2. Poser le tuyau poreux dans la tranchée, vous venez de creuser.

    3. Accrochez l'extrémité du tuyau suintant sur un court morceau de tuyau solide, puis le raccorder à l'embout de l'eau en plein air ou d'une fontaine.

    4. Enterrez le tuyau poreux. Connectez autant de boyaux suintants que vous devez aller autour de la fondation de votre maison.

    5. Ouvrez l 'eau. Exécutez le boyau suintant plus pendant les conditions météorologiques chaudes et sèches, et moins quand le temps est froid et humide. La quantité d'eau que vous aurez besoin varie de maison en maison. Cela dépend de la taille de la fondation est, combien de plantes que vous avez de plus en plus proche de la fondation, et combien d'arbres ou arbustes sont là. Un grand arbre peut prendre jusqu'à 150 litres d'eau dans le sol tous les jours.

    Conseils & Avertissements

    • Par temps chaud, sec, vous devrez peut-être exécuter le boyau suintant quotidienne.
    • La consultation du service d'ingénierie municipal local pour plus de détails sur l'arrosage fondations d'un bâtiment et combien de temps vous devez arroser.
    • Arrosage votre fondation dépend de quelle partie du pays où vous vivez et le type de sol sur lequel votre maison est construite. Consultez votre service d'ingénierie municipal local pour obtenir des conseils.
    » » » » Comment utiliser un boyau suintant pour la fondation