Comment dessiner les fondations des bâtiments

Chaque bâtiment commence avec une base solide. Bien que la fondation est pas nécessairement la première chose que vous vous concentrez sur l'élaboration d'un bâtiment, il est une partie importante de la composition globale. Une fondation peut signaler beaucoup de choses sur le bâtiment dans le dessin. Il peut indiquer le style de la maison par le fait qu'elle est en ardoise, la pierre, la brique ou le béton. Une fondation peut également indiquer l'âge du bâtiment à base de matériaux et de l'usure des années d'exposition aux intempéries. Tous ces facteurs doivent être considérés lors de l'élaboration d'une fondation du bâtiment.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • images de référence pour l'inspiration
    • Crayons à dessin



    • Papier à dessin
    • Straight edge




    • moignon de papier



    • Gomme

    Instructions

    1. Étudier les images de référence du type de fondation du bâtiment que vous souhaitez attirer. Prendre connaissance des détails fins. Est le fondement porté, at-il des fissures, y at-il des mauvaises herbes ou d'autres plantes qui poussent à la base de celui-ci? Ce sont tous les petits détails qui peuvent ajouter à la réussite globale du dessin.

    2. Déterminer l'angle que le bâtiment sera tiré et aussi la source de lumière. Tracer les lignes de base de la fondation sur la base de cet angle. La partie la plus proche de la fondation sera plus grande et la ligne va progressivement disparaître dans le fond du dessin.

    3. Utiliser une règle droite pour rendre les lignes de base nette et mieux définir les lignes de la fondation. Déterminer le matériau de construction pour les fondations. Pour les besoins de l'explication, supposons que le matériau de construction est en pierre de champ. Le bâtiment est une maison de campagne. Dessiner différentes formes et tailles pour former le contour des pierres entre les lignes de fondation.

    4. Ajouter les petits détails et des ombres aux contours de la pierre des champs. Certaines des pierres peuvent être couvertes de mousse de plus en plus sur eux. Ombre et ajouter de la texture aux pierres. Le plus de détails vous pouvez ajouter des pierres, meilleure est la fondation apparaît. Ajouter quelques petits arbustes et des plantes à la base de la fondation. Une vieille maison de campagne pourrait avoir culture de la vigne à différents points le long de la fondation ainsi.

    5. Utilisez une souche de papier pour affiner les détails et des ombres. Portez une attention particulière à la source de la lumière dans le dessin. Réglez les zones où l'ombrage est trop clair ou trop foncé. Utilisez la gomme pour éclaircir les zones sombres et un crayon pour assombrir les zones claires que nécessaire.

    6. Utilisez une gomme pour nettoyer les zones du dessin qui peuvent avoir des traits de crayon ou de marques. La fondation devrait maintenant être terminée. Continuer avec le reste du dessin comme bon vous semble.

    Conseils & Avertissements

    • Ajouter les petits animaux ou des insectes à la base de la fondation pour un aspect encore plus réaliste dans le dessin.
    • Lavez-vous soigneusement les mains après l'utilisation de fournitures d'art.
    » » » » Comment dessiner les fondations des bâtiments