Comment savoir si vous avez des problèmes de fondation

Peu importe la façon dont votre maison a été construite, vous risquez de rencontrer des problèmes de fondations. Le sol sous votre maison peut dilater et se contracter en raison de la pluie, la neige et même les périodes de sécheresse. D'autres facteurs qui peuvent causer des problèmes de fondations sous votre maison comprennent un mauvais drainage ou des arbres, buissons et d'autres plantes de plus en plus proche de votre domicile et profiter de l'humidité du sol, l'amenant à se déplacer et de régler. Vous pouvez corriger les problèmes de fondations sans beaucoup de frais si vous les attraper assez tôt.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Brique ou la pierre des murs
    • Un niveau

    Instructions

    1. Vérifiez si votre maison de briques ou des blocs extérieurs et de mortier. Un signe révélateur de problèmes de fondation est fissures en forme de marche d'escalier dans le mortier entre les briques d'une maison ou des blocs d'affaissement. Si les briques ou blocs montrent fissuration ainsi, les problèmes de fondations peuvent être plus graves.

    2. Inspectez les portes et fenêtres de votre maison. Si elles ont des fissures autour des articulations où les cadres répondent aux murs, vous pouvez avoir des problèmes de fondation. En outre, si les portes ou les fenêtres semblent être à une pente, cela pourrait être causé par une fondation défectueuse ou endommagée.

    3. Ouvrir et fermer toutes les fenêtres et les portes de votre maison. Si vous avez des difficultés à ouvrir ou fermer les portes et fenêtres ou ils semblent tenir, vous pouvez avoir des problèmes de fondation. Cela est particulièrement vrai si la majorité des problèmes semble être d'un côté ou dans une certaine zone de la maison.

    4. Vérifiez étages pour des pentes et des bosses. Si vous réorganisez vos meubles et une table ou une chaise commence à vaciller, ou vous obtenez un ballon et il roule en arrière sur son propre, cela pourrait être un signe de problèmes de fondation. Utilisez un niveau pour vérifier si le sol a une pente à elle.

    5. Enquêter sur l'extérieur de votre maison. Recherchez eau stagnante après une pluie, surtout si elle est près de votre maison. Remarque si les arbres ou de grands arbustes sont très près de la maison ainsi, car ils peuvent être absorbant trop d'eau dans le sol, provoquant votre fondation de changer.

    » » » » Comment savoir si vous avez des problèmes de fondation