Comment construire une main courante métallique

rampes métalliques sont plus fortes et plus durables que d'autres types de mains courantes, mais ils ne sont pas aussi attrayant. rampes métalliques peuvent être fabriqués à partir de métal en U, tuyau de gaz de fer noir, tuyau de gaz en acier galvanisé ou en tuyau de laiton poli. U-canal métallique est pas aussi forte que les trois types de tuyaux. rampes métalliques peuvent être assemblés avec un tournevis électrique en seulement quelques minutes. Alors que les mains courantes de tuyaux métalliques étaient autrefois utilisés à l'extérieur ou dans les usines, les hôpitaux ou les écoles, ils sont maintenant également utilisés dans des lofts convertis avec un décor post-moderne.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Fer noir, acier galvanisé ou d'un tuyau de laiton poli coupé en sections de 4 pieds
    • supports de brides
    • T-raccords
    • raccords filetés de tuyaux



    • deux raccords coudés à 90 degrés
    • tournevis électrique et prise ensemble
    • Fixations appropriés pour votre type de mur




    • Grand aimant ou stud finder
    • Le crayon de charpentiers
    • trois à six sacs de séchage rapide mélange de béton (si faire un rail autoportante)



    • Gravier plat verso
    • Brouette
    • Bob Plumb
    • Niveau à bulle

    Instructions

    1. Examinez le mur où vous avez l'intention de monter votre main courante métallique. Si elle est faite de panneaux de gypse (placoplâtre), utiliser un aimant ou un localisateur de montants pour localiser les montants les plus proches. Si possible, placez les supports de bride sur ces plots. Si non, utiliser des boulons molly lors de la fixation d'une main courante métallique pour plaques de plâtre pour l'empêcher d'être tirée lâche. Utilisez tirefonds d'attacher une main courante métallique pour béton. Utilisez des vis à bois pour fixer à un mur lambrissé ou à l'extérieur sur le côté d'une maison ou une dépendance.

    2. Mesurer la longueur du mur où vous souhaitez installer votre main courante. Vous aurez besoin d'un raccord en T et la bride monter tous les quatre pieds pour soutenir le rail entre les deux extrémités. Si votre train sera libre-debout au lieu de attaché à un mur, vous aurez besoin d'un poste et raccord en T à propos de tous les quatre pieds. Un enfant de huit pieds de long rail, debout libre aurait besoin de trois tuyaux de 48 pouces pour les postes, deux coudes à 90 degrés, et un raccord en T. Un 12 pieds de long mur aurait besoin de deux T-raccords, deux coudes et quatre tuyaux.

    3. Vissez l'un des coudes de 90 degrés sur une extrémité de votre première section de tuyau. Vissez un raccord en T sur l'autre extrémité. Vissez le deuxième morceau de tuyau dans le premier raccord en T. Visser T-raccords et des sections de tuyaux supplémentaires au besoin jusqu'à ce que vous avez un rail de la longueur désirée. Terminer avec le deuxième coude à 90 degrés.

    4. Vis raccords filetés de tuyaux dans chaque bride de montage. raccords filetés de tuyaux sont de courtes sections de tuyau de raccordement qui sont enfilés à chaque extrémité. Vissez l'autre extrémité de chaque raccord de tuyau dans les coudes à 90 degrés et dans chaque raccord en T.

    5. Maintenez le rail au mur et marquer les positions de chaque bride de montage avec un crayon de charpentier. Visser les brides dans le mur en utilisant le type approprié de fixation: tirefonds pour le béton ou la pierre, molly boulons avec des vis Sheetrock pour Sheetrock ou des vis à bois pour panneaux de bois ou face bâtiments.

    6. Mettez tout votre poids sur la main courante. Il ne devrait pas incliner, remuer ou secouer lorsqu'il est tiré ou secoué. Si elle le fait, serrer toutes les vis d'un quart de tour supplémentaire à la fois, en commençant par la vis 12 heures, puis l'un à 06 heures, puis 9, puis 3. Mettez tout votre poids sur les sections entre les rails. Si elle incline, ajouter un supplément raccord en T, le mamelon et la bride de montage entre les deux extrémités de votre main courante métallique pour un meilleur soutien.

    7. Creusez un 6 pouces à 8 pouces diamètre du trou de poste pour tous les quatre pieds de rail si vous voulez faire une main courante métallique autoportante. Au lieu de raccords filetés de tuyaux, utiliser une longueur de 4 pieds de tuyau qui est vissé à une extrémité. Vissez l'extrémité filetée des tuyaux de poste dans chacune des deux coudes à 90 degrés et chaque raccord en T. Régler la rampe de sorte que chaque tuyau entre dans l'un des trous au moins un pied de profondeur. Remplir l'espace autour de chaque poste de conduite avec du gravier plate-verso.

    8. Mélangez le béton à séchage rapide dans une brouette et remplir chaque trou poste. Suspendez un fil à plomb à partir d'un niveau à bulle et placer sur le dessus de chaque extrémité du rail. Ajustez le rail jusqu'à ce que le fil à plomb et les messages sont à la verticale au sol. Préparez le rail dans la position correcte jusqu'à ce que les ensembles en béton.

    » » » » Comment construire une main courante métallique