Comment calculer l'épaisseur des feuilles de plastique

Des bâches en plastique d'aujourd'hui peut être utilisé pour tous types d'applications, de revêtements à effet de paillis pour le jardin et même comme un abri temporaire contre les intempéries. Feuilles de matières plastiques ne sont pas seulement évaluée par le type de matière plastique et la résistance à la lumière du soleil, mais aussi par l'épaisseur. Par la compréhension de certains termes, vous pouvez calculer l'épaisseur d'une matière plastique en lisant l'étiquette de la boîte.


Sommaire

Instructions

  1. Comprendre que tous les bâches en plastique est classé en épaisseur par la durée du mil. Un mil est une mesure qui est égale à un millième de pouce, ou 0,001 pouce.

  2. Considérons l'épaisseur d'un cheveu humain. Un millième de pouce, ou 0,001 pouce, est à peu près le diamètre du cheveu humain qui se trouve sur la majeure partie de la tête. Ainsi, un morceau de 1 mil d'épaisseur de bâches en plastique sera approximativement l'épaisseur d'un cheveu humain.

  3. Notez que la taille la plus courante dans le classement de l'épaisseur des feuilles de plastique est de 6 mil. Ceci est de 6 millièmes de pouce, ou 0,006 pouce.

  4. Les coûts associés pour plastique avec l'épaisseur de la matière plastique, puisque les feuilles sont composées de produits pétroliers. Le plus épais le plastique, généralement le plus cher le coût.

  5. Savoir que l'épaisseur de la feuille de matière plastique, tel qu'une feuille de 10 millièmes de pouce (0,010 pouce), ne sont pas toujours la meilleure valeur pour que l'application d'extrémité peut être. Pas tous les plastiques sont traités pour résister à la lumière du soleil et peuvent se détériorer rapidement en pleine exposition au soleil.




Conseils & Avertissements

  • Beaucoup de plastiques à effet de serre, alors que seulement 4 à 6 mils (0,004 à 0,006 pouces), durera pendant de nombreuses années en raison de la lumière du soleil additifs résistant placées dans le plastique au cours du processus de fabrication. Bien que ces matières plastiques peuvent être plus chers, la durabilité est généralement supérieure à 4 années consécutives.
  • Plastique commune, non traité et sans protection solaire, peut durer une seule saison d'été si elle demeure exposée aux éléments.
» » » » Comment calculer l'épaisseur des feuilles de plastique