Comment utiliser des vis dans une terrasse en cèdre

Vis prennent un peu plus de temps pour installer rapport avec des clous, mais si vous construisez un pont, ils détiennent plus serré et ne tendent pas à se détacher que les gens marchent à travers le plancher. Bois tendre de Cedar signifie que vous pouvez commencer à la plupart des vis sans pré-perçage, selon Scott Schuttner, auteur de "Construire une terasse." Achat rassemblées vis, tous alignés verticalement dans une bande, d'accélérer les travaux encore plus. Si les vis ne conduisent pas facilement sans un trou pilote, utiliser des vis autotaraudeuses.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Perceuse électrique
    • bit de trou pilote
    • Phillips ou pointe carrée
    • Mèche à fraiser

    Instructions

    1. Achetez vis assez longtemps pour dépasser d'au moins 1 pouce grâce à plancher dans les solives de plancher ou 1 en acier inoxydable&# XBD- pouces dans le bois sous-jacent pour des applications structurales, selon le Lumber Association Western Red Cedar. Vis galvanisées qui sont le double immersion à chaud sont également acceptables et moins cher, selon le WRCLA, mais pas aussi durable que l'acier inoxydable. Une autre option est revêtue vis que vous pouvez acheter de couleur pour correspondre cèdre ou dans une couleur contrastante. Cedar contient des tanins qui peuvent réagir avec l'acier et causer des taches noires, si les vis se corrodent, afin de choisir le plus de vis résistant à la corrosion vous pouvez vous permettre.

    2. Insérez un ou Phillips pointe carrée dans une perceuse électrique ou un tournevis électrique, selon lequel diriger vos vis ont. Conduire une vis d'essai dans un plancher de ferraille pour voir si la tête va couler niveau de la surface, sans trou de fraisage pré-percé. Vis à tête de clairon vont probablement se couler sans pré-perçage en bois de cèdre, mais d'autres formes peuvent vous obliger à percer un trou en forme de cône peu profond avec une mèche à fraiser dans les zones où vous le souhaitez entièrement coulés.

    3. Percer des trous pilotes pour les vis qui vont près des extrémités des planches. Choisir un trépan de forage légèrement inférieur au diamètre de l'arbre principal de la vis, sans compter les fils. Même si les vis en voiture facilement sans un trou pilote, ils peuvent diviser les extrémités des planches sans un.

    4. Assemblez le pont avec des vis, premier forage des trous pilotes ou des trous de Chanfrainage au besoin. Après le pont a été exposé à un temps sec pendant quelques semaines, vérifier pour voir si les vis apparaissent au-dessus de la surface due au retrait de bois et les serrer avec un tournevis à la main ou tournevis électrique.

    » » » » Comment utiliser des vis dans une terrasse en cèdre