Comment poser un plancher de terrasse en bois

Lors de la construction d'un pont, pose du revêtement de terrasse en bois est la principale étape intermédiaire dans l'ensemble du processus qui vient après l'élaboration de la plate-forme et avant d'installer les escaliers et le système de rail de la main. Jusqu'à ce point, le cadre de pont devrait être entièrement assemblé et prêt à couvrir avec plancher de pont. Le plancher de la terrasse en bois doit être installé avant de pouvoir passer à l'installation de l'escalier, puis la balustrade de la main. Tout-en-tout, d'installer le revêtement de pont est la pièce la plus facile du puzzle ensemble pour terminer.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Bois decking3 pouces bois ou le pont screws16d nailsHammerDrillPhillips percer bitsMetal levier barMiter sawTape measurePencilSafety verres

    Instructions

    1. Mesurer la longueur nécessaire pour le premier panneau de plancher, en commençant juste à côté de la maison. Transférer la mesure sur le premier panneau de plancher en marquant avec un crayon et un ruban à mesurer. Couper le conseil à la longueur avec une scie à onglets ou une scie circulaire.

    2. Poser la première planche du plancher au-dessus des solives de plancher et transats d'entraînement ou des vis à bois à travers les planches et dans les solives de plancher. Cela tiendra le plancher en place à chaque panneau de plancher intersection.

    3. Percez des trous à travers le panneau de plancher pour garder les planches du fractionnement. Le forage de trous pilotes aideront également les vis entrer dans le bois plus facilement.

    4. Conduisez 1 16d (centime) clou dans chaque solive de plancher et sur le côté de la première planche de plancher 1/2-inch à 3/4-pouce de profondeur. Cela devrait être fait après le premier panneau de plancher est fixé aux solives de plancher. Cette taille de l'ongle est facile à utiliser comme une entretoise entre chaque panneau de plancher pour permettre un bon drainage. Pour ce faire, entre chaque panneau de plancher après que le conseil de plancher précédente est installée.

    5. Bend déformé et planches tordues en place avec un levier de métal. Lancer les vis dans les planches avant de les plier, puis terminer enfoncer la vis après que le conseil a été contraint en place. Quelques planches sont parfaitement droites et plates, ce sera donc une compétence nécessaire.

    6. Commencer de décider quel genre de pont conservateur vous allez appliquer sur le pont quand il est fini. Une plate-forme traitée durera ans de plus que d'une plate-forme non traitée.

    Conseils & Avertissements








    • Ne pas installer bois mouillé. Laisser sécher le bois avant d'installer les panneaux de plancher. les causes de l'eau bois pour gonfler et se rétrécir en séchant. Cela pourrait provoquer des lacunes inégales entre les panneaux de plancher. Le bois sec réduit également plus facile et ne sera pas obstruer votre saw.Measure et couper chaque carte au sol séparément à sa taille spécifique au lieu de supposer que chaque conseil peut être coupé à la même longueur.
    • Porter des lunettes de sécurité lors de la coupe des panneaux de plancher.
    » » » » Comment poser un plancher de terrasse en bois