Comment installer sièges de bateau

Ecrans de vous donner l'avantage d'avoir un siège, mais pas d'être coincé avec un siège qui pointe dans la mauvaise direction tout le temps, car un siège de piédestal tourne. Le piédestal prend moins d'espace de pont que le coin box-type que vous voyez si souvent et peuvent être installés dans des espaces plus étroits. L'installation est aussi simple que le forage d'un trou et en tournant quelques vis.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Perceuse électrique w / jauge arrêt
    • 3-1 / 4 pouces trou vu
    • Écrous à river (fixations aveugles)
    • Tournevis

    Instructions

    1. Vérifiez pour voir ce qui est sous votre siège proposé emplacement- vous ne voulez pas à percer dans un réservoir de carburant ou par faisceau de câblage de votre bateau. Si le pont est recouvert d'un plancher de vinyle ou un tapis, vous devez retirer le vinyle ou tapis où sera située la base du siège.

    2. Utilisez une scie cloche pouces 3-1 / 4 sur une perceuse électrique avec une jauge d'arrêt pour percer le trou où le centre de la plaque de base de siège sera érigée sur le pont.

    3. Placer la plaque de base du siège de piédestal en place. Si le pont vous montez votre siège pour est le bois, utilisez les vis à bois de bois de tête ovale en acier inoxydable de 1 pouce pour fixer la base à la plate-forme.

    4. Si votre plate-forme est en fibre de verre, vous devez utiliser écrous à river - fixations aveugles - soutenus par des rondelles d'aluminium sur la face inférieure du pont. Utilisez la plaque de base comme gabarit pour percer les trous de vis. Soulevez la plaque de base de la route et d'utiliser le trou dans le pont pour insérer des rondelles et des écrous à river, puis réglez la plaque de base en place et le fixer avec les vis fournies avec le siège.

    5. Réglez le socle et le siège sur la plaque de base.

    » » » » Comment installer sièges de bateau