Comment faire de nouveaux coffres en bois l'air vieux et antique

Le terme moderne pour la technique de fabrication de nouveaux éléments, notamment des meubles en bois, semble plus âgés et plus anciens est "pénible." Méthodes de affligeant est devenu plus populaire avec le soi-disant mouvement de décoration shabby-chic de la fin des années 1990. Pour les propriétaires d'aujourd'hui, les raisons pour affligeant de nouveaux meubles peuvent aller de la simple recherche d'un style attrayant d'avoir besoin d'un article à paraître moins de place parmi les autres antiquités et objets de famille précieux. Peu importe la raison pour chiner vos coffres en bois et autres meubles similaires, être capable de détresse est convaincante étonnamment facile.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Papier de verre 180-grit



    • Ponceuse orbitale
    • goupille de sécurité




    • Ceinture ou longueur de la chaîne ou de la corde



    • clés de voiture ou cadenas
    • Tache de bois
    • Linges propres

    Instructions

    1. Examinez le coffre en bois soigneusement. Mentalement envisager et de prendre note de l'utilisation normale et mésaventures qu'il subirait sur une période de plusieurs décennies. Votre but est de se rapprocher le plus possible un aspect de ce genre d'usure.

    2. Rub papier de verre le long des bords et des coins de la poitrine, les arrondis un peu. Déplacez-vous dans une direction légèrement au début, le choix de quelques sections ici et là pour abraser plus fortement. Rappelez-vous que ne sera pas tous les domaines sur des coffres en bois devenu usé d'une manière uniforme. Suivez avec l'aide de la ponceuse orbitale pour abraser doucement certaines régions sur des surfaces planes (et les zones sujettes à la friction répétée / contact). Ceci est pour lisser le grain du bois de façon inégale et porter vers le bas l'arrivée dans plusieurs domaines différents à la fois.

    3. Ouvrez une goupille de sécurité et de créer attentivement petits trous au hasard le long du grain du bois. Concentrer sur la base et les côtés de la poitrine, mais inclure un peu sur le haut et le devant de l'appareil. Cela simule le modèle naturel de trous de ver qui apparaissent dans de nombreux coffres en bois antique de plus de temps. Si la poitrine a embellissements métalliques ou un verrou, utilisez la goupille de sécurité à des lignes de rayures dans la finition du métal.

    4. Joindre un trousseau de clés lourds ou un cadenas en toute sécurité à une ceinture ou une corde épaisse ou de la corde. Reculez de la poitrine et battre la poitrine au hasard sur la surface, créant des bosses et des imperfections dans le bois. Si possible, soulevez la poitrine sur le côté et viser aussi les zones autour de la base de la poitrine. Cela va ressembler à l'effet des années de coups de pied accidentel, raclage et de supplantation (ou passer l'aspirateur négligente) contre la partie inférieure de la poitrine.

    5. Appliquer une teinture à bois. Pour les moyennes et de bois de couleur foncée, les designers d'intérieur professionnels recommandent de mélange tache rouge, brun, noir et jaune légèrement et de façon inégale sur le bois. Laissez les couleurs reposer pendant trois à cinq minutes, essuyer légèrement le long du grain et se terminent avec une tache claire qui allie les tons ensemble. Pour le bois léger et peint, utilisez une tache brunâtre qui est un ou deux tons plus foncé que la couleur de base, essuyez après quelques minutes, et terminer avec une tache claire. La tache sera en outre l'accent sur l'affligeant qui a été fait, ce qui permet les zones âgés apparaissent plus sombre et plus usé.

    » » » » Comment faire de nouveaux coffres en bois l'air vieux et antique