Comment concevoir des unités murales

Une grande unité murale peut fournir un stockage important ou espace d'affichage dans toutes les pièces de votre maison. Intégré dans le mur unités fonctionnent bien dans les deux maisons, petites et grandes, et peuvent répondre aux besoins de divertissement, des livres et des médias, l'élaboration de fournitures ou même des jouets. Vous pouvez choisir de construire votre propre unité murale personnalisée, d'acheter une unité de mur ou à assembler un de plus petits composants.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer



    • Papier millimétré
    • Règle




    • Crayon

    Instructions

    1. Mesurez l'espace mural disponible. Vous devez connaître les dimensions de l'espace avec assez de précision. Mesurer plusieurs endroits le long des murs pour voir ce que la zone destinée à votre unité murale est carré. Si non, construire ou d'acheter une unité murale légèrement plus petit et utiliser moulure pour éliminer les lacunes.

    2. Déterminez ce que vous voulez stocker dans vos built-ins. Si vous serez les utiliser pour l'électronique, être sûr pour permettre la ventilation et des cordes. Notez mesures approximatives. Prenez le temps de marquer la position des montants du mur à l'aide d'un détecteur de montants pendant que vous prenez des mesures. Vous aurez besoin de connaître la position des poteaux lors de l'installation de vos unités murales.

    3. Décidez si vous allez être personnalisé construire vos unités murales à partir de zéro, l'achat d'unités de mur ou assembler vos built-ins disponibles à partir des armoires. Cela peut modifier ou changer votre conception globale. Vous voudrez probablement une certaine ouverture et un espace de stockage fermé dans votre unité. Si vous prévoyez d'assembler vos built-ins à partir de pièces de cabinet achetés, assurez-vous que vous avez les tailles et les mesures à portée de main. Vous pouvez choisir votre carte mère bois, panneaux de fibres de densité moyenne ou de contreplaqué si vous construisez votre propre unité de mur. Les mêmes décisions peuvent entrer en jeu si vous optez pour des armoires personnalisées. Les parts achetées varieront dans les matériaux en fonction de coût. Vous trouverez peut-être plus efficace d'opter pour contreplaqué de bonne qualité ou du conseil du bois pour les zones visibles et panneaux de fibres moins chères ou inférieure bois de qualité pour les étagères et supports.

    4. Dessinez vos unités murales sur du papier millimétré. Choisissez une échelle qui vous permet de détail. Veillez à inclure supports verticaux adéquats, l'espace pour les cordons et place pour la croissance dans vos built-ins.

    5. Prenez votre conception de votre centre de rénovation de la maison ou un meuble personnalisé fabricant local. Vous pouvez acheter les matériaux nécessaires pour construire ou assembler vos propres unités murales dans la plupart des centres de rénovation, y compris le bois, le contreplaqué et du matériel ou de stock armoires si vous préférez. Selon la façon dont vous choisissez de construire vos unités murales, vous pouvez avoir besoin d'une scie, une scie à onglet et ponceuse circulaire. Peu importe, si vous installez vos propres unités de mur, vous devriez avoir à la fois une perceuse et peu ensemble et un bon niveau de qualité.




    Conseils & Avertissements

    • Étagères réglables peut prolonger la vie et la fonctionnalité de vos unités murales.
    • Ajouter éclairage pour tirer le meilleur parti de l'espace d'affichage.
    • Soyez certain que votre unité de mur peut supporter le poids des livres, des téléviseurs et autres objets lourds.
    • Sécurisez votre unité de mur pour les montants du mur pour éviter toute possibilité de l'unité de décalage ou de tomber.
    » » » » Comment concevoir des unités murales