Malle finition comment

Malles anciennes sont des pièces essentielles de l'histoire qui ont fait leur chemin dans de nombreuses maisons au cours des années. Que transmis d'un parent défunt ou ramassé à une boutique d'antiquités ou de la foire, leur allure est temps la preuve - mais souvent, leur finition est pas. Restauration d'une malle est pas difficile, mais il peut être fastidieux. Apprenez à préserver l'intégrité du tronc et de tourner la pièce dans un plus fonctionnel pour votre maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Décapant



    • Pinceau
    • Peintres bande




    • Savon pour selle
    • Grattoir ou couteau à mastic



    • Dérouillant
    • Stain (facultatif)
    • Polyuréthane
    • Rags

    Instructions

    1. Utilisez un tournevis pour dévisser et enlever tout le matériel qui se trouve sur la malle. Le métal autour des bords peut être fragile, et la suppression, il peut l'endommager. Dans ce cas, simplement soulever les bords du métal sur la surface du tronc. Glisser doucement l'extrémité d'un tournevis plat-bord sous le métal et soulever extrêmement doucement pour soulever les bords du métal, exposant la surface en dessous.

    2. Masquez tout cuir (bandes ou poignées) sur la malle avec du ruban adhésif de peintre.

      Appliquer décapant avec un pinceau ou un chiffon et laisser reposer sur la finition pour la quantité recommandée de temps apparaissant dans les instructions du fabricant. Lors de l'application du décapant à proximité de tout métal qui a été soulevée, mais pas supprimé, essayez de ne pas obtenir le décapant sur le métal. Glissez juste un peu en dessous du rebord avec un petit pinceau ou un coton-tige.

    3. Utilisez votre grattoir ou un couteau à mastic pour gratter toute peinture ou de vernis à bulles qui a soulevé de la malle. Appliquez une petite quantité de décapant à peinture directement sur un chiffon et essuyez les zones que vous raclée. Cela aidera à éliminer tout résidu qui peuvent avoir été laissés derrière.

    4. Appliquez la teinture sur le bois avec un pinceau, si vous êtes coloration du tronc. Essuyez l'excès de tache avec un chiffon propre. Laisser sécher la tache pendant plusieurs heures avant d'appliquer le polyuréthane.

      Si vous préférez laisser le bois comme il est, il suffit d'appliquer une couche de polyuréthane, une fois toutes les traces du décapant à peinture ont séché.

      Attendre 24 heures pour le polyuréthane de sécher complètement.

    5. Nettoyer tout le matériel qui a été enlevé avec un produit antirouille enlèvement. Sécher les pièces à fond et les polir avec un chiffon doux. Remettez le matériel. Tapoter doucement les bords métalliques que vous avez soulevés en plaçant un chiffon sur le métal et doucement tasser avec la crosse d'un tournevis.

      Retirez le ruban peintres du cuir, et de la traiter avec du savon de selle. Massez le savon de selle dans le cuir et laisser reposer pendant environ 20 minutes. Polir le cuir avec un chiffon doux jusqu'à ce qu'il ait absorbé tout le savon de selle.

    » » » » Malle finition comment