Comment nettoyer la porte du four dans un four autonettoyant

Votre four voit sa juste part de travail de cuisine de délicieuses grillades et des tartes, mais obtient généralement un nettoyage régulier à moins de plats et les comptoirs. Si vous remarquez qu'il est temps de nettoyer votre porte du four en raison de projections et de la graisse accumulée, vous pouvez vous sentir vous avez une tâche écrasante en face de vous. En réalité, il est assez simple et à nettoyer la porte du four sans stress. Parce que vous êtes déjà nettoyage de la porte de plus, le nettoyage du reste du four ne vous prendra que quelques minutes de votre temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nettoyant ou dégraissant ménages
    • Laveur de vitres



    • Tampon à récurer en plastique ou une brosse dure




    • Chiffons humides



    • Seau partiellement rempli d'eau pour le rinçage des chiffons
    • Gants

    Instructions

    1. Retirez tout de l'intérieur du four qui est pas reliée en permanence. Ne pas oublier le racks, lèchefrite et la doublure de papier d'aluminium.

    2. À la main, nettoyer l'extérieur de chaque mur, le plancher, les côtés et les bords de la porte. Soyez sûr de rester loin des joints. Vous serez en mesure de nettoyer les joints peu dans les étapes suivantes. Essayez d'utiliser la solution de nettoyage la plus douce possible. Par exemple, vous pouvez utiliser de l'eau, une solution diluée d'eau et de liquide vaisselle, nettoyant tout-usage de pulvériser des ménages, ou un produit dégraissant.

    3. Maintenant nettoyer les côtés à l'intérieur, en haut et en bas de la porte du four avec un dégraissant ou votre autre nettoyant choisi. Concentrez votre attention sur le nettoyage en profondeur sur les parties qui ne seront pas chauffés pendant le cycle de nettoyage. Encore une fois essayer d'éviter le nettoyage des joints.

    4. Ensuite, nettoyer les joints avec un chiffon humide précédemment utilisé. Veillez à nettoyer les joints très soigneusement et lentement. Ensuite, utiliser le même chiffon pour nettoyer la saleté du fond du four qui peuvent avoir diminué au cours joint nettoyage ou étapes précédentes.

    5. Sur le panneau de commande du four, engager l'option d'auto-nettoyage. Ne pas oublier de vérifier pour voir si la porte est verrouillée en tirant légèrement sur la poignée de la porte. La porte doit toujours être bien verrouillé pendant un cycle d'auto-nettoyage pour des raisons de sécurité.

    6. Une fois le panneau de commande indique qu'il est fini avec le processus de nettoyage, appuyez sur "de" ou "annuler" à tout éteindre.

    7. Nettoyez l'intérieur de la fenêtre avec un laveur de vitres, avec toute la saleté supplémentaire à partir du bas du four qui peuvent avoir diminué au cours du processus de nettoyage.

    Conseils & Avertissements

    • Il est également utile d'utiliser une éponge de laine d'acier si vous ne recevez pas les résultats que vous désirez.
    » » » » Comment nettoyer la porte du four dans un four autonettoyant