Comment faire des balais

La fabrication de balais est un métier d'autrefois. Pendant des siècles, les balais ont été créés par la main comme un moyen de nettoyage des maisons chères. Utilisant de la paille pour la base du balai crée, un balayage forte et cohérente pour assurer la saleté ne soit laissé pour compte.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Paille



    • Fil sur une broche




    • Ficelle flexible



    • Manipuler
    • Ciseaux

    Instructions

    1. Nettoyez la paille. Pour ce faire, recueillir des bottes de paille étroitement ensemble dans une main et claque la paille contre la paume de votre main libre. Cette desserre toute la saleté. Ne pas utiliser l'eau il va endommager ou de façonner votre paille.

    2. Divisez la paille dans 10 faisceaux. Vous voulez que votre paille pour être d'environ 18 pouces de long. Si votre paille est beaucoup plus que cela, couper tout à la longueur. Rassembler une botte de paille ensemble dans une seule main. Disposer la paille de sorte que la totalité de la longueur est la même sur le haut, juste au-dessus de votre grip. Ne vous inquiétez pas pour l'instant sur le tronçon inférieur. Serrez votre poing autour de la botte de paille aussi serré que vous le pouvez. Le diamètre du faisceau doit être similaire à celui d'un nickel. Ajouter ou enlever la paille jusqu'à ce que vous avez la bonne quantité. Réglez cette section de paille de côté et créer 9 mieux comme ça, de sorte que vous aurez 10 bottes de paille.

    3. Nouez tous les paquets que vous avez sectionnés. Tout d'abord, pré-couper la ficelle flexible que vous allez utiliser pour lier les bottes avec. Coupez 20 morceaux de ficelle d'environ 8 pouces de long. Prenez un paquet dans la paume de votre main comme avant. Encore une fois, même la paille de sorte que la longueur qui dépasse au-dessus de votre main est tout de même. Enrouler un morceau de ficelle 7 pouces vers le bas à partir du haut de la paille. Faire un nœud tenant la paille ensemble aussi étroitement que vous pouvez. Fixer le noeud et enveloppez la ficelle autour de nouveau au même endroit, en attachant un autre noeud. Continuent à envelopper et attacher la ficelle autour de la paille jusqu'à ce que vous avez utilisé la totalité de la ficelle. Attachez un autre morceau de ficelle de la même manière environ 2 1/2 pouces au-dessous où vous le laisse attaché la paille. Répétez cette étape avec les 9 autres faisceaux.

    4. Ficelle tout 10 des faisceaux attachés ensemble. Placez les faisceaux de côté de paille à côte sur une surface plane, en alignant les sommets pour assurer qu'ils sont tous placés au même niveau. Vous serez liez tous les 10 paquets ensemble côte à côte pour créer la base de l'aide d'un balai de 4 pieds de long morceau de ficelle. À partir du premier faisceau sur la gauche. Un nœud, en utilisant l'extrémité de la ficelle, au milieu des deux liens qui ont déjà été attachés à l'ensemble. Cela va créer l'apparence de trois liens tout au sujet d'un pouce d'intervalle. Dans la même position, tirer la ficelle sous le second faisceau, puis sur le troisième. Continuer en un motif de tissage en passant sous et encore jusqu'à ce que vous atteigniez le 10e bundle. Mettez les directions, tissage votre chemin de retour à la première liasse. Continuez comme cela avant et en arrière, en veillant à tirer la paille étroitement ensemble avec de la ficelle que vous le pouvez. Une fois que vous atteignez les quelques derniers pouces de votre ficelle, attachez la fin de votre armure.

    5. Fixez le manche à balai. Vous pouvez trouver un morceau de bois qui ressemble à un manche à balai dans de nombreux magasins de matériel. Vous pouvez aussi recycler la poignée d'un vieux balai ou utiliser un morceau de bambou. Prenez un bout de la poignée et commencer à pousser à travers le milieu, en haut de la paille. Poussez-le à travers le passé des liens. Utiliser du fil à froisser ensemble haut de la paille serrée autour du balai. Envelopper en continu autour jusqu'à il ya un maintien sûr.

    6. Couper la paille sur le fond du balai. Avec des ciseaux, couper le long de la partie inférieure du balai pour égaliser la longueur de la paille. Cela permettra d'assurer que votre balai balayer les débris.

    » » » » Comment faire des balais