Comment faire un balai de sorgho

Avant 1797, les balais sont des outils faits maison, grossièrement construits par foyer. Vers la fin du 18ème siècle, un balai de décisions a commencé à rattraper le comme une industrie rentable, et des balais peut être acheté à partir de balai décideurs qui se sont spécialisés dans leur construction. Quand il est venu à la recherche de tiges rigides pour la brosse du balai, aucun autre matériau pourrait comparer avec sorgho, un type de sorgho avec des branches robustes, de semences fibreux qui a été largement cultivé dans l'Illinois et du Wisconsin dans le 19ème siècle. Bien que sorgho peuvent être difficiles à localiser aujourd'hui, cette plante est encore le matériau de choix pour balais maison qualité.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Branche d'arbre



    • Couteau




    • Eau



    • Perceuse
    • Ficelle

    Instructions

    1. Couper une branche d'arbre droite qui a relativement peu de nœuds et de rebondissements. Cela servira de la poignée pour votre balai. Whittle la branche bas selon le besoin de créer une taille confortable et la forme de holding.

    2. Obtenir plusieurs longueurs de sorgho pour le projet. Cela peut être commandé spécialement auprès de fournisseurs d'artisanat (voir Ressources).

    3. Coupez plusieurs longueurs de sorgho. Couper le sorgho à une longueur d'environ 6 pouces. Faire tremper la tige du sorgho dans l'eau chaude pendant une demi-heure. Retirez les tiges et les laisser égoutter.

    4. Attachez le maïs balai ensemble en plusieurs sections qui sont d'environ 1 pouce d'épaisseur. Fixez les sommets de la broomcorn ensemble avec de la ficelle, environ 1 pouce du haut.

    5. Percez un trou dans le manche à balai 1 pouce du fond. Tisser un long morceau de ficelle à travers le trou et nouer étroitement pour fixer la ficelle à la poignée.

    6. Travailler avec un tas de sorgho à la fois. Enroulez la ficelle qui est lié à la poignée de balai autour du tas de sorgho très serré. Après avoir enveloppé la ficelle autour du tas une fois, ajouter un autre tas et enroulez la ficelle autour des deux bouquets. Continuez de cette façon jusqu'à ce que le sorgho est fixé à la poignée de balai avec de la ficelle. Lorsque vous ajoutez des grappes, les disposer de sorte qu'ils entourent complètement le manche à balai.

    7. Enroulez le fil autour de la brosse complété cinq ou six fois plus. Nouer la ficelle et de tisser la fin meuble dans la ficelle qui entoure le balai. Testez le balai pour faire en sorte que chaque groupe de sorgho est sécurisé. Ajoutez une autre couche de ficelle si nécessaire pour garantir la brosse à la poignée.

    » » » » » Comment faire un balai de sorgho