Comment utiliser la paille d'orge dans les étangs

Étangs ajouter un intérêt visuel à une propriété et apporter la possibilité d'inclure des poissons et des plantes aquatiques. Malheureusement, les étangs peuvent également apporter des problèmes dans la forme d'algues qui trouble l'eau et détruit les écosystèmes des étangs. Bien que plusieurs méthodes se débarrasser des algues, certains d'entre eux impliquent l'utilisation de produits chimiques agressifs ou font peu pour empêcher les algues de revenir. L'application de la paille d'orge est une alternative, complètement de façon naturelle pour garder étangs clairs d'algues, et il a l'efficacité à long terme.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • skimmer de la piscine ou un outil similaire
    • sacs d'oignons, filet anti-oiseaux ou des récipients similaires



    • Bouteilles en plastique vides ou dispositifs générateurs de mousse de flottaison
    • Cordon étanche




    • Ciseaux ou un couteau



    • Briques ou autres poids

    Instructions

    1. Retirez toutes les proliférations d'algues existantes de chaque étang en utilisant une écumoire de la piscine ou un outil similaire. La paille d'orge a peu d'effet sur les algues existantes.

    2. Préparer des faisceaux de paille d'orge en plaçant lâche paille d'orge dans des sacs d'oignons, filet anti-oiseaux ou autres récipients à travers laquelle l'eau coule facilement, sans le matériau du récipient briser ou d'être négativement affectés par l'eau. Chaque paquet devrait inclure environ 1 livre de la paille d'orge. Créer un paquet pour tous les 2000 gallons de volume d'eau d'un étang.

    3. Fixez les bouteilles en plastique vides ou des dispositifs de flottaison de mousse à chaque faisceau de la paille d'orge en utilisant un cordon étanche. Les bouteilles et dispositifs de flottaison fournissent flottabilité. Fixez une brique ou autre poids à chaque faisceau, en utilisant un cordon étanche qui est assez long pour le faisceau de flotter à quelques pieds de la surface de l'eau.

    4. Placez vos bottes de paille d'orge à divers endroits dans chaque bassin, assurant un paquet est à proximité d'une fontaine, cascade ou le filtre sortie qui fait circuler l'eau dans l'étang.

    5. Vérifiez les faisceaux périodiquement, de les remplacer quand la plupart de la paille d'orge est en panne. L'orge de la paille de chaque faisceau peut durer jusqu'à six mois, si les conditions de l'eau peuvent causer la paille d'orge à décomposer plus rapidement.

    Conseils & Avertissements

    • Bien que la paille d'orge peut être placé dans un étang à tout moment au cours de l'année, mettant faisceaux frais de paille d'orge dans un étang au début du printemps contribue à assurer les algues ne pas obtenir une chance de grandir que les températures et les heures de clarté augmentation.
    • Lorsque la température de l'eau est de 70 degrés Fahrenheit et ci-dessus, la paille d'orge est efficace pour réduire la croissance des algues dans environ une à deux semaines. Lorsqu'il est utilisé à des températures de l'eau de 50 degrés Fahrenheit et inférieure, il peut prendre aussi longtemps que deux mois pour qu'il commence à travailler.
    • Ne pas utiliser de paille d'orge fraîche dans votre étang, car il ne sera pas avoir l'effet désiré.
    • Évitez de mettre trop de paille d'orge dans votre étang si les poissons ou d'autres organismes vivent en elle. La répartition de la paille d'orge élimine l'oxygène de l'eau, et un surdosage de l'étang peut rendre inhospitalier pour de nombreuses formes de vie aquatique.
    • La paille d'orge ne va pas réduire la croissance d'autres plantes aquatiques indésirables dans l'étang. Croissance indésirable des plantes aquatiques peut augmenter en raison de l'élimination des algues.
    » » » » Comment utiliser la paille d'orge dans les étangs