Comment nettoyer un boîtier d'ordinateur sale

Les ordinateurs sont devenus l'un des articles ménagers les plus courants dans le monde. Nous les utilisons pour gagner nos cures, rester en contact avec les amis et la famille, la conduite des affaires quotidien de nos vies et de suivre ce qui se passe dans le monde et dans nos communautés. Quelle que soit la quantité de temps que nous utilisons nos ordinateurs et comment nous maintenons la fonctionnalité de nos ordinateurs, beaucoup d'entre nous négligent souvent le nettoyage de base et l'apparence de nos ordinateurs. Garder un boîtier d'ordinateur propre (le boîtier de votre tour) est tout aussi important que de garder le lecteur de l'ordinateur, les logiciels et programmes gratuitement des logiciels malveillants et les virus.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Air comprimé
    • Vide
    • Des chiffons doux
    • Solution nettoyante douce

    Instructions

    1. Éteignez l'ordinateur et débranchez l'appareil de la source d'alimentation. Ne pas le faire pourrait provoquer un choc électrique et d'endommager le disque dur.

    2. Utilisez la boîte de l'air comprimé pour souffler les particules de poussière et les débris de la charpie de les bouches d'aération et depuis les ports de la tour logicielles et matérielles.

    3. Soigneusement utiliser le vide pour aspirer la saleté, la poussière et d'autres particules à partir des zones de ventilation à l'arrière ou le fond de l'affaire tour de logements.

    4. Mélanger une solution de nettoyage doux de détergent à vaisselle et d'eau chaude, que vous allez utiliser pour laver le cas d'un boîtier en plastique de votre ordinateur.

    5. Lavez toute l'affaire avec un chiffon doux légèrement humide. Trop d'eau pourrait couler dans les coutures de cas ou les évents ou des ports. Pas assez d'eau peut ne pas supprimer la crasse et la saleté.

    6. Soyez prudent pour supprimer complètement toutes les substances collantes des zones portuaires et des zones d'entraînement externes.

    7. Essuyez le boîtier de l'ordinateur avec un chiffon doux et sec et branchez l'unité dans la source d'alimentation. Redémarrez votre appareil.

    » » » » Comment nettoyer un boîtier d'ordinateur sale