Comment lire un disque dur interne

Accès aux données d'un disque dur interne ne doit pas être une tâche compliquée ou de temps. Avec l'aide d'un boîtier de disque dur, vous pouvez convertir votre disque dur interne sur un disque dur externe - vous donnant la mobilité pour déplacer votre lecteur d'ordinateur à ordinateur sans avoir à installer de logiciel. Découvrez comment sélectionner une enceinte qui est compatible avec votre disque dur et d'accéder aux données.


Sommaire

  • Le choix d'un boîtier de disque dur
  • Configuration du disque dur



  • Choses que vous devez

    • 3.5- ou 2.5-inch boîtier de disque dur

    Le choix d'un boîtier de disque dur

    1. Sélectionner un boîtier de disque dur qui convient le type de données de votre disque dur. Achetez une enceinte IDE si votre disque dur interne est équipé d'un port large de données IDE sur le dos. Allez avec un boîtier SATA pour les disques équipés avec le port de données plus petit SATA (voir Ressources). L'étiquette de votre disque dur doit afficher le type de connexion de données de votre disque dur utilise.

    2. Choisissez une enceinte qui correspond à la taille de votre disque dur. Utiliser des enceintes de 3,5 pouces pour les disques durs d'ordinateurs de bureau et utiliser des enceintes de 2,5 pouces pour les disques durs internes ordinateur portable.

    3. Choisissez la connexion pour la connexion enceinte à ordinateur - soit un câble USB ou Firewire. Choisissez firewire si votre ordinateur est équipé de ports FireWire. Un câble USB fonctionnera avec environ que la même vitesse et l'efficacité comme un câble firewire. Cependant, firewire bords légèrement sur les câbles USB dans les applications de disques durs externes.

    Configuration du disque dur

    1. Ouvrez le boîtier de disque dur. Bien que le disque dur de styles de boîtiers varient constructeur, le concept est toujours le même - dévisser ou déverrouiller les côtés ou à l'arrière de l'enceinte du disque dur, l'ouvrir et puis insérez le disque dur interne.

    2. Branchez l'arrière du disque dur interne sur les contacts de données et d'alimentation situés à l'arrière du boîtier de disque dur.

    3. Fermez le boîtier de disque dur dans le disque dur interne, et de remplacer les verrous ou vis de l'entraînement.

    4. Branchez le disque dur externe nouvellement converti à votre ordinateur avec une connexion FireWire ou USB - branchez une extrémité du câble USB ou FireWire sur le port à l'arrière du disque dur externe, et branchez l'autre extrémité dans un port USB ou firewire sur votre ordinateur.

    5. Branchez le câble d'alimentation dans le port d'alimentation sur l'arrière du boîtier de disque dur, et la puissance de l'appareil. Votre ordinateur va reconnaître automatiquement le disque dur externe comme un périphérique de stockage plug-and-play - vous donnant accès à des données de l'entraînement.

    » » » » Comment lire un disque dur interne