Comment nettoyer l'air centrale avec du vinaigre

Nos unités de climatiseurs centraux nous garder au frais pendant une partie de la chaleur la plus accablante de l'été. Les garder propres veille à ce qu'ils fonctionnent bien et seront également prolonger leur vie de travail. Unités de climatisation centrale se fréquemment obstruées par la poussière et autres débris qu'ils extraient de l'air. Ils doivent être vérifiés et entretenus régulièrement. Les bonnes nouvelles sont que vous ne devez pas de produits nettoyants coûteux ou de fantaisie pour garder votre climatisation centrale jusqu'au travail. Tout ce que vous avez besoin est quelque chose plupart d'entre nous garder dans nos cuisines - vinaigre.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Vaporisateur



    • Vinaigre




    • Eau



    • Le ruban adhésif
    • chiffons de nettoyage
    • Couvercle en plastique

    Instructions

    1. Retirer l'unité de climatisation centrale de la douille de mur, ou le dévisser de son emplacement actuel. Si l'appareil est fixé de manière permanente, puis retirez le boîtier externe pour nettoyer l'appareil.

    2. Couvrir tous les commutateurs à l'avant avec du ruban adhésif. Prenez le plastique transparent, et couvrir le moteur. Utilisez le ruban adhésif pour maintenir le plastique en place. Cela permettra de protéger certaines des parties les plus délicates de se mouiller.

    3. Prenez votre vaporisateur, le vinaigre et l'eau. Mélanger &# XBD- eau et &# XBD- vinaigre dans la bouteille. Agiter la solution ainsi, et l'appliquer à la bobine de l'évaporateur et le serpentin. Il est bon de lui donner un bon trempage. Laissez un peu de la solution à couler loin, et essuyer la solution restante avec les chiffons de nettoyage. Vinaigre ne nuira pas les parties et est un nettoyant très efficace. La poussière devrait repartir assez facilement. Si, après le nettoyage, vous trouvez encore une bonne quantité de poussière et de débris, un tout effet nettoyant pour le four peut être nécessaire.

    4. Répétez la même procédure avec la roue du ventilateur évaporateur. Assurez-vous d'enlever toute la solution loin. Nettoyez les bouchons sur le dessus des ports de moteur de ventilateur de la même façon. Les ports eux-mêmes devront probablement être nettoyés avec de l'air comprimé. Cela peut être fait maintenant ou à une date ultérieure.

    5. Laissez les pièces sèches, et remonter l'appareil. Retirez tout le plastique et du ruban adhésif du moteur et les interrupteurs extérieurs. Remettre dans la douille de mur ou ancien emplacement, et allumez-le. Vous devriez remarquer une différence marquée dans la façon dont l'appareil fonctionne. Répétez cette procédure une fois par mois au cours de l'été pour garder votre appareil de climatisation centrale fonctionne de manière efficace.

    » » » » Comment nettoyer l'air centrale avec du vinaigre