Comment nettoyer les draps après une angine streptococcique

L'angine streptococcique est une infection tenace méchant et il peut causer des infections récurrentes toute une saison si elle est pas bien inhumé dans l'ensemble de votre ménage qui suit l'infection. Alors que la plupart des femmes au foyer comprendre combien il est important pour tuer les germes en essuyant les surfaces, isoler le membre de la famille malade à cause des membres de la famille en bonne santé et laver tous les vêtements et linge de maison, beaucoup ne réalisent pas que l'eau chaude peut ne pas être suffisant pour contrer l'angine. Lorsque vous êtes enfin à travers le cycle angine streptococcique, vérifier immédiatement que vous tuez-le complètement en traitant vos draps afin que l'infection ne peut pas revenir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Machine à laver



    • Séchoir
    • Détergent à lessive




    • Javellisant

    Instructions

    1. Laver les draps trois fois. Laver le linge immédiatement après que les symptômes disparaissent, une semaine après que et une autre semaine après. L'angine streptococcique peut être contagieuse pendant 21 jours, de sorte que vous devez garder le tuer tout le temps ou votre enfant peut se propager ou le rattraper.

    2. Retirer tous les draps du lit et la chambre, et pas seulement les draps et oreillers, mais matelas, auvents suspendus et même des rideaux si elles sont juste à côté du lit de votre enfant.

    3. Laver les draps du "sol lourd" Cycle dans votre machine avec de l'eau chaude. Cela impliquera un rinçage à chaud, un lavage à chaud et puis un autre rinçage à chaud dans la plupart des cas. Utilisez la quantité normale de détergent à lessive, mais ajouter une tasse de javellisant non décolorant pour le mix. Si vous le souhaitez, vous pouvez répéter ce cycle de lavage deux fois avant de mettre le linge dans la sécheuse.

    4. Sécher les draps. Vous pouvez utiliser un sèche-linge ou vous pouvez les mettre dehors au soleil. De toute façon, les germes devrait être mort et enterré.

    5. Réutiliser le "linge de streptocoque" jusqu'à ce que votre enfant a été mieux pour un mois. De cette façon, vous ne serez pas potentiellement propager l'infection si votre enfant a encore l'infection une fois que les symptômes ont disparu. L'eau chaude va tuer les germes à chaque fois, et l'eau de Javel et détergent à lessive va encore les désinfecter afin que vous puissiez les utiliser sans souci sur un lit après le nettoyage. Il est plus facile de garder une trace d'eux pendant que votre enfant est malade, si vous utilisez les mêmes.




    Conseils & Avertissements

    • Le lavage des mains est d'une importance vitale pour prévenir la propagation des infections à streptocoque.
    • Gardez vaisselle, argenterie et de bain les éléments d'un patient de l'angine loin des autres alors qu'ils sont malades, même si vous vous lavez tout dans l'eau chaude savonneuse.
    • L'angine streptococcique doit être traitée par un médecin pour éviter les complications.
    » » » » Comment nettoyer les draps après une angine streptococcique