Comment savoir si la gale est parti

La gale est une infection de la peau causée par des acariens qui creusent dans la peau et pondent des œufs. La plupart des gens vont remarquer qu'ils ont une éruption autour des poignets, des doigts ou des espaces privés. Cette infection est extrêmement contagieuse et transféré facilement par contact peau-à-peau. Environnements où les gens vivent à proximité, tels que les dortoirs, les maisons de retraite et les prisons, sont plus vulnérables à ces éclosions. Bien que la gale est relativement facile à traiter, il faut parfois plus d'un cours de médicaments.


Sommaire

Instructions

  1. Examinez soigneusement votre peau. Après traitement de la gale, être conscient des démangeaisons qui obtient pire dans la soirée ou après avoir pris une douche chaude. Si vos gale ne sont pas partis, ces symptômes réapparaissent, accompagné par des cloques et des bosses dans la zone touchée.

  2. Offrez à votre peau pendant une semaine. Les personnes infectées par la gale inquiètent souvent que les méthodes de traitement ne fonctionnent pas. Mais les méthodes de traitement prennent souvent une semaine pour être efficace.

  3. Répéter le cours du traitement. Si les symptômes ne sont pas apaisées dans une semaine, vous devez demander à votre médecin au sujet de répéter le traitement. Avec la plupart des patients, un deuxième cours de traitement permettra d'éliminer le problème pour de bon.

  4. Suivi avec votre médecin. Après avoir terminé le traitement, le suivi avec votre médecin. Même si les symptômes ont disparu, un médecin doit toujours vous examinera pour assurer la gale infection est éliminée.

Conseils & Avertissements

  • Réduire vos chances de foyers supplémentaires. La gale peuvent être évités en évitant tout contact physique, comme se tenant la main. Lavez vos draps à l'eau chaude, parce que la gale peut vivre dans une variété de linge de maison, y compris les draps et les serviettes.
  • Ne grattez pas. Gratter la peau tout traitement de la gale peut augmenter la probabilité de la propagation de l'infection. En outre, des plaies ouvertes infectées par la gale sont à risque d'une infection bactérienne.
» » » » Comment savoir si la gale est parti