Comment nettoyer des gants d'hiver en cuir doublés

Des gants de cuir doublés peuvent aider à garder le temps hivernal froid humide à la baie. Ces gants peuvent également être très coûteux, et une paire bien conçu peut même coûter plusieurs centaines de dollars. Un hiver rempli d'exposition aux éléments durs peut provoquer une paire de gants en cuir doublés de devenir terne et sale. Il est possible de nettoyer et préserver une paire de gants d'hiver en cuir pour assurer qu'ils puissent garder vos mains au chaud pendant plusieurs années à venir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Savon pour selle
    • Chiffons doux



    • Eau

    Instructions

    1. 1

      Place 2 to 3 onces du savon de selle, que vous pouvez acheter à plusieurs chaussures ou des grands magasins, sur un chiffon doux.

    2. 2

      Frottez le savon de selle dans les gants en cuir dans un mouvement circulaire.

    3. 3

      Trempez un chiffon doux dans de l'eau fraîche. Essorez le chiffon pour enlever l'excès d'humidité.

    4. 4

      Frottez les gants de cuir avec le chiffon humide dans un mouvement circulaire pour enlever le savon de selle et tout autre résidu et la saleté qui peuvent encore rester.

    5. 5

      Placer les gants sur une serviette à quelques pieds du four pour sécher. Assurez-vous que l'intérieur du gant est ouvert aussi bien pour assurer que le centre devient sèche si les gants ont été atténuées avec de l'eau.

    Conseils & Avertissements

    • Nettoyer les gants une fois toutes les quelques semaines ou après qu'ils sont exposés au sel, qui brisent la glace sur les routes et les trottoirs en hiver. Le sel peut être très dommageable pour le cuir.
    » » » » Comment nettoyer des gants d'hiver en cuir doublés