Comment supprimer en blanc sur le tapis

Une des pires taches sur la moquette est fluide correcteur liquide, comme Wite-Out. Le fluide durcit et se fixe sur les fibres de tapis rapidement et est incroyablement visible sur la plupart des tapis. Étonnamment, il est simple à enlever. Utilisant des solvants tels que le WD-40 et de vernis à ongles, qui cassent obligations endurcis, la tache peuvent être éliminés dans les 10 minutes.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • WD-40
    • Eau chaude
    • Serviettes sèches



    • Dissolvant
    • Gant de toilette

    Instructions

    1. 1

      Vaporiser WD-40 sur le liquide correcteur blanc tache. Si possible, soulevez le tapis de pulvériser supplémentaire WD-40 sur la face inférieure de la moquette où la tache est assis. Utilisez une quantité généreuse sur les deux côtés. La tache devrait lentement commencer à se détendre.

    2. 2

      Retirer autant de petites taches blanches lâches que vous le pouvez en les grattant.

    3. 3

      Nettoyer l'endroit pour se débarrasser de la WD-40. Prenez un bol d'eau tiède et un couple de serviettes sèches pour les fournitures. Travailler l'eau dans la tache des bords extérieurs vers le centre et frottez avec vos doigts. Pat tout liquide avec une serviette sèche. Répétez jusqu'à ce que le WD-40 est plus présent.

    4. 4

      Si les marques de fluide de correction restent encore, prendre un gant de toilette humide et sec généreusement avec du vernis à ongles. Tamponnez la tache avec le déménageur et de travailler en essayant doucement pour desserrer les marques blanches restantes.

    5. 5

      Une fois que toutes les marques blanches sont éliminées, nettoyer la tache à nouveau en suivant les mêmes instructions à l'étape 3.

    » » » » Comment supprimer en blanc sur le tapis