Comment enlever les taches de fluides de correction

fluide de correction est un aliment de base de bureau commun. Ce produit bien connu est loué pour sa capacité à éliminer les erreurs de tout document imprimé. Toutefois, si vous ne faites pas attention, vous pourriez bien trouver vos vêtements et les tapis couverts en elle aussi. Le résultat peut facilement conduire à un peu de frustration inutile. Heureusement, correction des taches de fluides sont amovibles. Il suffit de suivre ces étapes simples.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Fluid prétraitement
    • Lessive
    • Alcool à friction
    • Chiffon

    Instructions

    1. Laissez la tache de liquide correcteur de sécher complètement. Essayer de l'enlever à l'état humide ne fera que rendre la tache plus grande et plus difficile à traiter.

    2. Après qu'il ait séché, autant de racler le liquide de correction de la moquette ou vêtement que possible.

    3. Appliquer un détergent liquide ou de la lessive prétraitement au matériau teinté et lui permettre de fixer. Lavez comme vous le feriez normalement.

    4. Utilisez un atome de chlore ou de l'oxygène l'eau de Javel pour traiter les taches de fluides de correction plus tenaces. Lire l'étiquette du vêtement pour obtenir des instructions de soins.

    5. Prenez nettoyage à sec seulement des vêtements à un professionnel. linge de maison, des détergents et des produits chimiques pretreaters peuvent endommager le tissu.

    6. Retirer du liquide de correction de la moquette en appliquant une petite quantité d'alcool à friction sur la tache. Utilisez un chiffon pour desserrer le fluide. Rincez complètement avec de l'eau.

    » » » » Comment enlever les taches de fluides de correction