Comment enlever une tache de thé sur le plastique

Les taches de thé peuvent faire les plus propres gobelets en plastique sont sales. Ils ont aussi tendance à être assez à l'abri de méthodes traditionnelles de nettoyage, de lavage comme du savon et lourd. Bien sûr, si vous faites affaire avec du plastique blanc, vous pouvez toujours le blanchir, mais plastiques colorés allez souffrir de ce traitement. Au lieu de blanchiment, utilisez une méthode simple, complètement naturel pour éliminer les taches de thé qui fonctionne en quelques minutes. Vous avez probablement tout ce dont vous avez besoin dans votre placard de la cuisine déjà.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sel
    • Chiffon de nettoyage
    • Eau chaude

    Instructions

    1. Mouiller le plastique en utilisant le chiffon de nettoyage. Obtenir le chiffon humide et frotter tout sur toute la surface. Fondamentalement, vous rincez bas l'objet avant de commencer le nettoyage.

    2. Versez un peu de sel sur les taches de thé. Si la surface est plane, il vous suffit de verser du sel directement sur les taches. Si elle est incurvée (comme une tasse), puis versez le sel sur le chiffon et maintenez-le contre les taches.

    3. Frotter les taches de thé avec le sel. Utilisez une légère pression et frottements répétés. Vous ne devez pas vous inquiéter de rayer le plastique parce que le sel se dissout, plutôt que de rayer la surface. Comme vous frottez, les taches de thé se fanent et disparaissent.

    4. Rincez le plastique déjà teints. Utilisez de l'eau chaude. Maintenant, vous pouvez continuer à laver comme d'habitude, sans se soucier d'essayer d'obtenir les taches de thé sur.

    Conseils & Avertissements

    • Beaucoup de gens aiment utiliser le bicarbonate de soude, après le sel pour égayer la couleur de la matière plastique. Cependant, ce ne sont pas nécessaires, mais une question de préférence.
    » » » » Comment enlever une tache de thé sur le plastique