Comment enlever la rouille du plastique

Lorsque plastique semble avoir rouillé, il est généralement le résultat de la rouille étant en contact avec la matière plastique et la coloration de la surface plutôt que la oxydante en plastique en raison de la teneur en fer. De ce fait, enlever la rouille de matière plastique est plus sur l'élimination des taches de rouille suppression effective. Pour enlever la rouille mieux à partir de plastique, sans endommager la surface, vous aurez besoin des produits de nettoyage ménagers communs - et un peu de patience.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • chiffons de nettoyage
    • gants de nettoyage



    • Vaporiser le nettoyant




    • Bicarbonate de soude



    • Vinaigre
    • Laveur en plastique

    Instructions

    1. Nettoyez l'ensemble du morceau de plastique à fond. Parfois, ce qui semble être la rouille est en fait en grande partie la saleté ou autre accumulation. Vous allez vous faire économiser beaucoup de temps en faisant en sorte que la zone plastique est aussi propre que possible avant de commencer le traitement de la tache de rouille.

    2. Mélanger une pâte de nettoyage. Verser suffisamment de bicarbonate de soude sur la tache de rouille de sorte qu'il est entièrement recouvert. Ajouter une cuillère à soupe de vinaigre à la fois tout en mélangeant avec vos doigts gantés jusqu'à ce que vous avez créé une épaisse pâte à tartiner qui ne va pas fonctionner. Attendez pétillement cours de ce processus.

    3. Couvrir toute la tache de rouille avec la pâte. Assurez-vous qu'il est complètement recouvert de pâte humide parce bicarbonate de soude sec seule aura peu d'impact. Vous pouvez laisser la pâte en place pendant 15 minutes. Si la tache de rouille est pas sur une surface plane, vous pouvez couvrir la pâte et la tache avec un chiffon imbibé de vinaigre pour garder la tache couverte.

    4. Gommage au large de la pâte à l'aide de l'épurateur plastique. Le laveur ne sera pas rayer la surface en plastique. Utiliser une pression ferme et des mouvements circulaires. Vous remarquerez probablement que la tache a allégé mais pas complètement disparu. Répétez le traitement de la pâte jusqu'à quatre fois plus pour l'élimination complète.

    5. Nettoyez la zone. Une fois que vous avez réussi à se débarrasser de la tache, vous aurez besoin d'arroser la zone avec le spray nettoyant et essuyez-le à nouveau. Cela se débarrasser de tout résidu de bicarbonate de soude et de laisser votre surface en plastique propre, lisse et prête à l'emploi.

    Conseils & Avertissements

    • Dentifrice est un substitut populaire pour le bicarbonate de soude et de pâte de vinaigre.
    » » » » Comment enlever la rouille du plastique