Comment enlever la rouille des tuyaux

Tuyaux rouillés peut signifier plus de problèmes que d'avoir simplement la rouille sur les tubes, de sorte que vous pourriez vouloir obtenir votre plomberie vérifier si vous pensez qu'il ya un problème. Mais si vous avez simplement besoin d'enlever la rouille des tuyaux, plusieurs des articles ménagers ou plusieurs pour enlever la rouille peuvent aider à faire l'affaire. Une chose à retenir est que si les tuyaux sont accessibles à votre famille, vous voudrez peut-être utiliser un produit ménager à la place des produits antirouille, qui sont généralement toxiques. Mais si vos tuyaux sont discrets parties, jamais victimes de la traite de la maison, pour enlever la rouille sont acceptables. Voici deux séries d'étapes impliquées dans enlever la rouille avec des produits non-toxiques communs.


Sommaire

  • Vinaigre instructions
  • Instructions de bicarbonate de soude
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 1 bouteille de vinaigre blanc



    • 1 tasse de bicarbonate de soude
    • 1 tasse d'eau




    • 1 lavage des chiffons



    • 1 feuille de papier de verre

    Vinaigre Instructions

    1. Verser six parties de vinaigre blanc et quatre parties d'eau dans un seau en plastique et bien mélanger.

    2. Avec un gant de toilette ou une éponge, répartis mélange de vinaigre blanc sur la zone rouillée et laisser reposer pendant environ 20 minutes.

    3. Répétez l'étape deux fois ou jusqu'à une bonne quantité de la rouille est dissoute.

    4. Essuyez avec un chiffon propre, humide et, si la rouille est pas complètement disparu, passez à la méthode suivante.

    Instructions de bicarbonate de soude

    1. Faites une pâte d'une tasse de bicarbonate de soude et une tasse d'eau chaude. Ajustez la pâte jusqu'à ce que suffisamment pâteux à coller à la surface sans courir.

    2. Étaler la pâte sur la zone rouillée avec un pinceau et laisser reposer pendant environ 30 minutes, ou jusqu'à ce que la rouille a disparu.

    3. Après 30 minutes, frotter la pâte et de rouille avec une éponge rugueuse et washrag trempé dans l'eau chaude.

    4. Gommage au large pâte restante et répéter ces étapes si nécessaire. Si, après deux fois d'appliquer la pâte de la rouille est toujours là, utiliser du papier de verre pour nettoyer la zone rouillée à la place d'une éponge sur la troisième fois. Papier de verre est idéal pour enlever tout excès de rouille, surtout si desserré par le vinaigre et le bicarbonate de soude.

    Conseils & Avertissements

    • Seulement utiliser pour enlever la rouille si les zones rouillées ne sont pas accessibles à votre famille. Si les tuyaux sont derrière les murs ou au plafond dans un grenier ou sous-sol, dérouillant peut être utilisé.
    » » » » Comment enlever la rouille des tuyaux