Comment manger sur des plaques en bois

Avant il y avait la porcelaine et le plastique vaisselle, plaques de bois étaient le choix pour manger. Plaques en bois isolent nourriture bien, ne sont pas enclins à casser en cas de chute et sont une alternative intéressante aux plaques standard. Plaques en bois sont également utilisés pour les reconstitutions historiques.


Sommaire

  • Utilisation de plaques de bois
  • Soins des plaques de bois
  • Choses que vous devez

    • plaques de bois
    • détergent à vaisselle
    • l'huile de finition sans risque alimentaire
    • cire d'abeille

    Utilisation de plaques de bois

    1. Achetez plaques de bois. Plaques en bois sont disponibles auprès des revendeurs spécialisés en ligne, y compris woodcrafters et historiques entreprises reconstitution d'approvisionnement. Vous pourriez être en mesure de trouver un artisan local qui rend plaques de bois. foires d'art sont un bon endroit pour vérifier.

    2. Vérifiez la finition sur vos plaques. Plaques en bois qui sont destinés à être utilisés pour la consommation devrait avoir une finition sans risque alimentaire. Si les plaques sont inachevées, vous pouvez les finissez-vous par l'application de l'huile minérale, l'huile de noix ou de cire d'abeille.

    3. Servir de la nourriture sur les plaques en bois. Plaques en bois peuvent être utilisés comme tout autre plaquettes ils ne doivent être sauvegardés pour une occasion spéciale. Plaques en bois sont très durables et peuvent tenir en vertu de nombreuses années d'utilisation.

    Soins des plaques de bois

    1. Laver les plaques immédiatement après usage. Ne pas donner de la nourriture ou des liquides de temps pour tremper dans le bois. Laver avec un détergent doux et de l'eau chaude.

    2. Sécher les plaques. Utilisez un torchon ou placer les plaques dans un égouttoir pour que l'eau ne met pas en place sur la surface et ils peuvent complètement sec.

    3. Réappliquer la finition si nécessaire. Plaques en bois qui sont finis avec des huiles comme l'huile minérale, l'huile de noix ou de l'huile d'olive doivent être remis en état périodiquement. Tous les deux à trois mois est une bonne idée.

    » » » » Comment manger sur des plaques en bois