Comment écrire sur des plaques métalliques

Les peuples antiques utilisés pour graver des textes sacrés sur des plaques métalliques. Aujourd'hui, nous ne disposons pas le temps (ou l'envie) d'inscrire des projets d'artisanat sur des plaques de métal, mais nous avons la technologie pour écrire rapidement et facilement sur eux. Vous ne pouvez pas trouver des outils pour écrire sur le métal à un magasin d'artisanat régulière, mais vous pouvez acheter des marqueurs métalliques, des crayons, des crayons, et destinés à un usage industriel, sur l'Internet.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Des plaques métalliques
    • Marqueurs à bille
    • Crayons gras
    • crayons de peinture

    Instructions

    1. Laver les plaques de métal avec de l'eau et du savon. Laissez-les sécher à l'air sur une serviette propre.

    2. Déboucher un marqueur bille signifiait pour le métal. Appuyez avec la pointe avant de l'utiliser pour dessiner une ligne. La pointe est activé presse, afin de ne pas faire une marque, sauf si vous appliquez une pression.

    3. Utilisez un crayon gras pour l'ombrage. Déroulez la pointe si vous devez en tirant sur l'extrémité de la chaîne au sommet du crayon. Dessinez sur la plaque avec seulement un peu de pression. Déballer plus d'un crayon comme nécessaire.

    4. Utilisez un crayon de peinture pour couvrir beaucoup de surface. Appliquer un peu de pression tout en dessinant, ou de percer et de décoller la couche externe de la crayon. Ensuite, dessinez comme vous le feriez normalement.

    5. Laisser sécher la plaque.

    » » » » » Comment écrire sur des plaques métalliques