Comment nettoyer les plaques de bois

plaques de bois sont attrayants et, contrairement à vaisselle en porcelaine, pratiquement indestructible. La plupart des plaques de bois peuvent être déposés, claqué contre compteurs ou jeté dans l'air sans dommage permanent. Ces plaques sont également faciles à garder nettoyage cependant, vous devez suivre quelques règles lors du nettoyage de la vaisselle de bois. La chaleur et l'humidité peuvent nuire à un bois, peu importe pour quelle utilisation le bois a été fabriqué. Vous devez laver à la main ces plaques et vous aurez besoin de les désinfecter à l'occasion, en plus de se laver régulièrement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Liquide détergent à vaisselle
    • Éponge



    • Nylon laveur




    • Javellisant



    • L'huile minérale

    Instructions

    1. Remplissez votre évier de cuisine à moitié plein d'eau tiède. Ajouter un détergent à vaisselle et les plaques de bois.

    2. Commencez le nettoyage des plaques dans les cinq à 10 minutes (ne les laissez pas tremper - trempage provoque bois à se développer, ce qui peut créer des fissures). Frotter l'avant et à l'arrière de chaque plaque avec une éponge savonneuse.

    3. Gommage au large toute coincé sur les particules de nourriture avec un laveur de nylon (éviter d'utiliser de laine d'acier, comme de minuscules morceaux de métal peuvent intégrer dans le bois). Rincer les plaques bien sous l'eau chaude courante.

    4. Désinfectez plaques de bois (une fois par mois ou une fois qu'ils ont contacté les viandes crues ou d'autres sources potentiellement des porteurs de bactéries) en utilisant du peroxyde d'hydrogène, le vinaigre blanc ou l'eau de Javel. Si vous utilisez du peroxyde d'hydrogène, vous pouvez appliquer la 3 pour cent (magasin dosage du médicament) solution directement sur le bois. Laissez-le reposer pendant environ cinq à 15 minutes et rincez. Si vous utilisez du vinaigre blanc, stowecraft.com suggère d'utiliser un mélange de 3 c. vinaigre par tasse d'eau. Pour l'eau de Javel, utiliser 2 cuillères à soupe. par litre d'eau.

    5. Utilisez une serviette propre et doux pour essuyer l'excès d'humidité des plaques. Laisser les plaques de bois pour terminer le séchage dans un égouttoir.

    Conseils & Avertissements

    • Conserver les plaques de bois, tasses, planches à découper et autres plats de bois à la recherche de leur mieux en frottant de qualité alimentaire de l'huile minérale sur eux une fois tous les quelques mois.
    • Islandwoods.com met en garde contre de placer des plaques de bois et d'autres plats dans un lave-vaisselle. La chaleur extrême est nocif pour l'dishes- sur le cycle de séchage, la température élevée d'un lave-vaisselle peut même provoquer le bois pour allumer.
    » » » » Comment nettoyer les plaques de bois