Comment geler la noix de coco fraîche crue

Noix de coco sont grandes graines nutritives qui poussent dans les climats tropicaux sur les arbres de noix de coco. Noix de coco sont composées de viande de noix de coco et jus de fruits et peuvent être traités pour produire du lait de noix de coco et de l'huile. Noix de coco sont une excellente source de fibres, de vitamines (B et C incluses), minéraux (notamment le fer, le zinc et le potassium), des protéines et des glucides. Noix de coco sont utilisés dans les principaux cours de cuisine thaï, indiens et vietnamiens et sont souvent utilisés dans les desserts, comme la crème glacée, les poudings, biscuits et tartes. Coconut va durer jusqu'à six mois au congélateur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Robot de cuisine ou de râpe
    • Sac en plastique zip-top congélateur ou conteneur de stockage plastique alimentaire
    • Congélateur

    Instructions

    1. Ouvrez la noix de coco et de retirer la viande.

    2. Utilisez une râpe pour râper la noix de coco ou de traiter la viande de noix de coco avec un processeur de nourriture.

    3. Placer la noix de coco traitées dans le sac de congélation ou de stockage en plastique. Si vous utilisez un sac de congélation, presser tout l'air du sac avant de le sceller. Que vous utilisiez un sac ou un récipient, toujours laisser un peu de place au sommet de sorte que la noix de coco peut augmenter quand ils sont gelés.

    4. Sceller le sac ou un récipient et placez la noix de coco dans le congélateur.

    Conseils & Avertissements

    • La viande de noix de coco peut être recouvert avec du lait de noix de coco ou de jus ou les deux. jus de noix de coco peut également être congelé séparément.
    » » » » Comment geler la noix de coco fraîche crue