Comment préserver une coquille de noix de coco

L'acte même de l'ouverture d'une coquille de noix de coco a confondu beaucoup. Noix de coco ont un dur, épaisse couverture qui peut être remarquablement résistante sinon approché d'une certaine manière. Le frais "viande" d'une noix de coco est un régal savoureux qui ne ressemble en rien les versions lyophilisés disponibles dans les épiceries, et son "lait" contient une série d'avantages nutritionnels. Pour ceux qui sont créative incliné, la coquille d'une noix de coco peut être utilisé de la même façon que le bois pour de nombreux projets d'art, mais d'abord il doit être ouvert et conservé dans la manière correcte.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Marteau
    • Ongles longue



    • Bol en verre ou




    • Grande serviette
    • Petit scie à main (facultatif)



    • Papier de verre
    • Couteau à éplucher
    • L'huile d'olive ou de noix de coco

    Instructions

    1. Utilisez le marteau et un clou pour percer un trou dans chacune de la noix de coco de trois "yeux." Ces zones sont généralement les plus faibles. Vous serez en mesure de localiser les yeux de la noix de coco en regardant sur les extrémités. Placez la noix de coco sur le verre ou un bol, les yeux vers le bas, pour drainer son lait.

    2. Prenez le clou et le placer au centre de la noix de coco. Frappez le clou avec le marteau pour faire un petit trou. Retirer le clou et de créer un autre trou près d'elle. Continuez de cette façon dans le centre horizontal de la noix de coco. Lorsque vous avez terminé, il devrait ressembler un peu comme les trous forment "pointillé" lignes.

    3. Enroulez le bien de coco dans une grande serviette et placez-le sur le sol. Hit la noix de coco au centre avec le marteau pour le briser à la ligne de démarcation que vous avez créé avec les trous de clous. Tourner la noix de coco enveloppé d'appliquer la pression des coups uniformément autour de la noix de coco. Vous devriez vous retrouver avec deux moitiés qui sont approximativement même. Vous pouvez utiliser une petite scie à main pour faire avancer, même les bords, si vous préférez.

    4. Retirer la chair de la noix de coco en soulevant soigneusement à l'écart de l'intérieur de la coquille avec un couteau d'office pointu. Rincer la chair de la noix de coco dans l'eau et réfrigérer courir à manger ou à utiliser dans des recettes plus tard. Placez les moitiés de noix de coco (avec leurs côtés ouverts tournés vers le haut) dans un endroit sec, aéré pendant sept ou huit jours.

    5. Lisser l'extérieur de la noix de coco avec du papier de verre et de polir la noix de coco à l'intérieur et à l'extérieur d'une fine couche d'huile d'olive ou de noix de coco pour ajouter de l'éclat et d'agir comme une barrière à l'humidité supplémentaire.

    » » » » » Comment préserver une coquille de noix de coco