Comment balayer & vadrouille sans forcer votre dos

Si vous vous dépêchez à travers vos tâches de routine cleaniing sans prêter attention à une bonne posture, vous pouvez sentir les maux de dos plus tard dans la journée. Flexion, de levage et mouvements de torsion peut facilement filtrer l'arrière - mais balayage et éponger impliquent souvent l'ensemble de ces mouvements. Une solution consiste à employer des balais, serpillières et de seaux mop qui sont ergonomiquement conçus pour minimiser la fatigue du dos.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Balai



    • Pelle à poussière à long manche
    • Microfibre vadrouille




    • Seau



    • Balai à laver

    Instructions

    1. Gardez le dos droit tout en balayant votre plancher avec une norme balai à poils. Concentrez votre attention sur le déplacement du balai avec vos bras - ne pas plier ou tordre votre dos. Rassemblez vos ordures avec une pelle à poussière à long manche de sorte que vous ne devez pas pencher autant. Une fois que vous avez terminé votre balayage, utiliser une vadrouille en microfibre pour ramasser les particules de poussière, les petits restes.

    2. Remplissez votre seau de lavage qu'à moitié plein, ou moins, il est donc pas aussi lourd. Alternativement, vous pouvez simplement remplir un évier ou remplir partiellement une baignoire avec l'eau de votre balai de sorte que vous aurez pas à soulever un seau à tous.

    3. Utilisez un balai-éponge - de préférence celui qui a un levier ou un bouton sur la poignée - pour arracher la tête de balai. Vadrouilles éponges sont beaucoup plus léger que les vadrouilles à cordes et plus facile à essorer.

    4. Éponger seulement de petites sections de l'étage à la fois. Maintenir une posture droite, comme vous le faisiez dans le balayage, sans plier ou de tordre votre dos. Eponger sections plus petites - de trois à quatre sections pieds carrés à la fois - le mouvement du corps des limites. Enjamber à la section suivante lorsque vous êtes prêt à passer à autre chose, plutôt que de se penchant.

    5. Pliez les genoux pour soulever le seau de lavage quand il est temps de le vider. Ne pas plier à la taille pour la soulever.

    Conseils & Avertissements

    • Investir dans balais et serpillières, avec poignées ergonomiques qui vous permettent de maintenir une posture plus droite tout en épongeant.
    • Choisissez une journée de nettoyage lorsque vous ne vous sentez pas pressé. Prenez des pauses pour se reposer ou tronçon chaque fois que vous en avez besoin.
    » » » » Comment balayer & vadrouille sans forcer votre dos