Comment créer un support de balai et un balai

Vadrouilles et balais sont un must dans tout ménage, car ils aident à garder toutes sortes de planchers propres - à partir de dalles au plancher de bois et même le ciment. Cependant, lorsqu'ils ne sont pas utilisés, ils peuvent prendre de la place. Et, dans le cas de balais, ayant les reposer sur leurs poils signifie que les poils se déforment, les rendant moins efficace. La solution: Faire un porte-balai et balai. Vous gardez votre vadrouille et un balai de la route jusqu'à ce qu'ils soient nécessaires et prolonger la vie de votre balai.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 5 pouces penture ou plus



    • Foret
    • Perceuse
    • poinçon de métal (facultatif)
    • Vis

    Instructions

    1. Acheter ou trouver une charnière de sangle qui est de 5 pouces ou plus. Une penture ressemble comme deux triangles isocèles articulées entre elles à leurs bases. La penture ne doit pas être nouveau-vous pourriez utiliser celui que vous trouverez autour de la maison ou d'une vieille porte ou le portail ne sont plus utilisés.

    2. Percer ou poinçonner un trou qui est légèrement plus grand que le diamètre de la brosse ou balai poignée sur l'un des triangles isocèles de la penture. Quand vous faites cette étape, utiliser la protection oculaire appropriée.

    3. Accrochez la vadrouille et porte-balai sur le mur à l'endroit que vous choisissez. Fixez la charnière à la paroi de sorte que la pointe du triangle non foré pointe vers le haut et le point du triangle avec le trou pointe vers le bas.

    4. Insérez le balai ou une vadrouille dans le support de sorte que le poils ou vadrouille tête est dirigée vers le haut.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez ajouter vos propres détails sur le support de balai à franges ou un balai. Vous pouvez Couper la pointe du triangle inférieur (celui avec le trou) de sorte qu'il est plus pointu, mais émoussé. Vous pouvez également baisser la partie inférieure de la charnière avec une paire de pinces de sorte que le point de la charnière repose contre le mur lorsque le titulaire de balai et serpillière est pas utilisé.
    » » » » Comment créer un support de balai et un balai