Comment utiliser un balai-éponge

vadrouilles éponges fournissent un meilleur contrôle de nettoyage que les franges à ficelles volumineux. La petite tête de la vadrouille éponge est également mieux pour nettoyer les petites zones. Il est également plus facile à essorer les vadrouilles éponges à franges à ficelles, ce qui rend les vadrouilles éponges mieux pour les surfaces en vadrouille humide qui ne devrait pas obtenir trop humide, tels que les planchers de bois. vadrouilles éponges peuvent également être utilisés pour nettoyer les murs et les plafonds ou d'appliquer des finitions. Léger, facile à utiliser, polyvalent et peu coûteuse, cette vadrouille a une place dans presque tous les foyers.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Balai à laver
    • Eau



    • Seau




    • Détergents pour plancher



    • Évier ou la baignoire

    Instructions

    1. Balayer la surface et avec un balai avant épongeant avec un balai-éponge, comme vous le feriez avec n'importe quel vadrouille. Balayer enlève les grosses particules de gravier ou de la saleté qui peuvent rayer ou salir lorsqu'il est mouillé.

    2. Attacher l'éponge si elle n'a pas déjà attaché à la poignée. Plus simplement glisser ou enclencher.

    3. Mélanger l'eau chaude et votre nettoyant à plancher (suivre les indications sur la bouteille pour voir combien d'eau, le cas échéant, vous devez mélanger le nettoyant avec - il varie) dans un seau propre. Il n'a pas d'importance si le seau est un seau de lavage ou un seau générique, aussi longtemps qu'elle est assez large pour vous immerger la tête du balai.

    4. Soulevez la tête de balai du fluide. Essorer l'excédent d'eau. La plupart des vadrouilles éponges avoir soit un levier ou un bouton, vous pouvez tirer ou pousser qui active un mécanisme de compression - vous ne touchez pas à l'éponge humide.

    5. Frotter le plancher à l'aide d'un va et vient. Lorsque la tête de balai est sale assez pour re-dépôt de saleté sur le sol, rincez-le dans le seau de solution de nettoyage. Essorer l'excès de liquide à nouveau et continuer à éponger.

    6. Rincez la tête éponge vadrouille bien sous l'eau chaude lorsque vous avez terminé éponger. Éponger l'éponge propre sur le sol pour se rincer le résidu de nettoyage du sol, si nécessaire (certains produits ne doivent pas être rincés).

    7. Rincer à nouveau la tête de balai avant de le ranger. Il est plus facile de le faire en tenant la vadrouille dans un évier ou la baignoire et permettant à l'eau à courir sur l'éponge.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez également utiliser les vadrouilles éponge sèche pour enlever la poussière ou les toiles d'araignée sur les murs, les plafonds et autres endroits difficiles à atteindre areas.Hang la vadrouille sur un crochet à égoutter dans une zone bien ventilée lorsque vous avez terminé. Cela permet d'éviter une odeur de moisi de se développer sur le mop.You peuvent généralement réutiliser la tête du balai à plusieurs reprises et le changer quand il est trop sale pour bien nettoyer ou a commencé tearing.Vinegar et de l'eau font un nettoyant facile pour les planchers de tuiles, à la fois carreaux de vinyle et de porcelaine. Utilisez une tasse de vinaigre blanc distillé à un gallon d'eau - vos planchers seront sparkle.If étages sont gras, ajouter du liquide détergent pour la vaisselle à l'eau chaude plaine pour un plancher de dégraissant (une cuillère à soupe de détergent par gallon d'eau.) propre.
    • Vérifiez la tête de balai chaque fois que vous éponger pour vous assurer qu'il est bien fixé. Si la tête de balai est pas sur la poignée correctement, métal ou en plastique composants peuvent gratter le sol. Pour cette raison également, remplacez les têtes de vadrouille chaque fois qu'ils montrent des signes de déchirure ou de tomber en morceaux.
    » » » » Comment utiliser un balai-éponge