Comment faire votre propre antiparasitaire

Alors que les parasites sont petites douleurs qui se transforment en les géants, le coût de la lutte contre les ravageurs peut être un rat encore plus grand à traiter. La lutte antiparasitaire est pas une corvée difficile à faire et peut sauver une maison ou d'un bâtiment de tomber en morceaux ainsi que de sauvegarder un compte bancaire. Avec quelques étapes de détermination des ravageurs, l'évaluation de la zone, approvisionner en fournitures universelles et se souvenant de la sécurité, la lutte antiparasitaire est modérément facile et sûr.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Appareil photo (si possible)



    • Poison




    • Piège

    Instructions

    1. Commencer par la prévention. La meilleure façon de gérer propre antiparasitaire de l'un est de commencer avec le maintien de leur maison ou bureau à l'abri de l'infestation. Maintenir un environnement propre (pas de miettes de nourriture, sources d'eau ouverts, des zones humides et encombrés) et de garder les murs, les fenêtres et les portes étanches et sécurisés. Les manquements dans les structures de l'immobilier et de la construction sont ouverture de clé pour les rongeurs et les insectes pour trouver leur chemin dans.

    2. Déterminer les parasites. Trouver ce type de ravageur doit être contrôlé est une nécessité. Commencez par faire acte de ce qui est vu. Sont des insectes courent partout? À quoi ressemblent-ils? De quelle couleur sont-ils et quel type de nids sont trouvés? Si il ya des rongeurs nuisibles, prendre note de quoi ils ressemblent, ce type de dommages est fait (trous dans les murs, mâcher du papier et de la nourriture) et même ce type de déjections sont trouvés et les sons se font entendre. Vérifiez ce qui a été vu contre des encyclopédies et des photos en ligne afin de déterminer ce ravageur est en visite.

    3. Évaluer la situation de la maison pour la lutte antiparasitaire. Évaluation de la maison donne une idée de l'endroit où les poisons peuvent être placés, qui pourrait être en danger de poisons et de pièges et où certains éléments peuvent être stockés. Revoir l'aménagement des zones touchées et de déterminer si des trous ou des joints doivent être réparées pour prévenir et contrôler toute infestation.

    4. Rassembler les fournitures universelles. Pour les insectes, il ya beaucoup acheté en magasin, over-the-counter insecticides qui travaillent sur plusieurs types d'envahisseurs. Stock sur plusieurs (certains travaux sur les coléoptères et les araignées, alors que certains sont conçus pour insectes volants) et également approvisionner en pièges. Ces fournitures sont universels et applicables à tous les niveaux avec de nombreux types de parasites et de les contrôler.

    5. Rappelez-vous la sécurité. poisons de magasins et de pièges utilisés pour la lutte antiparasitaire dans un endroit loin de enfants, les animaux et tous ceux qui peuvent accidentellement se exposer. Pensez à vérifier les conteneurs de poisons longues stockées pour les pauses de phoques et la pourriture.




    Conseils & Avertissements

    • Utilisez un appareil photo pour photographier les ravageurs et leurs nids.
    • Soyez prudent avec les stocker poisons. Toujours lire les instructions.
    » » » » Comment faire votre propre antiparasitaire