Comment faire le contrôle de perce-oreilles à la maison

Si vous avez un problème de contrôle des ravageurs perce-oreille, il est possible de rendre le contrôle naturel de perce-oreille à la maison afin que vous pouvez éviter les produits chimiques agressifs d'autres produits. Il ya plusieurs options simples tout ménagers naturels de lutte antiparasitaire pour aider avec une infestation de non seulement les perce-oreilles, mais une variété d'autres organismes nuisibles.


Voici comment faire contrôle naturel de perce-oreille à la maison:

Instructions

  1. Une option de contrôle perce-oreille est d'acheter la terre de diatomées qui est une poudre composée de concassées jusqu'à restes fossilisés de diatomées (algues carapace dure). Vous pouvez acheter ce soit à votre magasin pharmacie, quincaillerie locale, sur Internet, etc. Verser la poudre uniformément sur toutes les surfaces qui ont besoin d'être traités pour les perce-oreilles comme les fondations des maisons, les caves, le long des allées, autour de la base des arbres, le long des clôtures de bois, et nulle part ailleurs que vous avez un problème de contrôle des ravageurs perce-oreille. Répétez ce traitement tous les 2-3 jours pendant deux semaines.

  2. Une autre méthode tout naturel pour le contrôle perce-oreille est de remplir un conteneur face droite environ 1/3 plein avec de l'huile végétale. Les perce-oreilles monter et se coincer dans l'huile. Continuer à supprimer les corps comme ils tombent.

  3. Une troisième méthode pour la lutte antiparasitaire de perce-oreille naturelle consiste à mélanger 1 cuillère à soupe d'huile végétale, 1 cuillère à soupe de mélasse, 1 cuillère à soupe de levure sèche, et 8 onces d'eau. Mélanger ces et le placer dans un petit récipient. Enfouir sous le sol. Ce piège appât fonctionne bien comme une alternative naturelle aux perce-oreille insecticides de contrôle.

» » » » Comment faire le contrôle de perce-oreilles à la maison