Comment obtenir une odeur de fumée de cuisson hors de votre maison

Toute personne qui fait la cuisine à la maison a sans aucun doute été confronté à une odeur désagréable émanant de la cuisine. Les odeurs de fumée provenant des aliments brûlés et trop cuits peuvent persister, de décantation et vous rappeler de votre dernière catastrophe de cuisson. Heureusement, il existe des façons d'éliminer les odeurs de fumée de cuisson de votre maison.


Sommaire

  • Éliminer la source de l'odeur
  • Ventiler
  • Propre
  • Absorber et éliminer les odeurs
  • Choses que vous devez

    • Eau



    • De vinaigre blanc distillé




    • Bicarbonate de soude



    • pelures d'agrumes (facultatif)
    • marc de café (facultatif)
    • Pulvérisation de recyclage Tissu

    Éliminer la source de l'odeur

    1. Vider le tiroir ramasse-miettes dans un grille-pain et fours grille-pain.

    2. Nettoyez l'intérieur du micro-ondes en combinant une partie de vinaigre avec quatre parties d'eau dans un bol au micro-ondes, puis en chauffant l'eau à haute température pendant sept minutes. Laissez la porte du four à micro fermé pendant cinq minutes, puis essuyez l'intérieur du four avec un chiffon humide.

    3. Retirez les miettes et les aliments brûlés du four et les brûleurs sur la cuisinière.

    4. Éliminer les aliments brûlés. Retirer des sacs poubelles de la maison et laver les casseroles ou des plats qui contenaient de la nourriture brûlée.

    Ventiler

    1. Ouvrez les fenêtres et les portes immédiatement après vous remarquez l'odeur.

    2. Allumez le ventilateur d'extraction dans la cuisine, ou utilisez un ventilateur électrique pour souffler la fumée à travers une fenêtre ou une porte.

    3. Gardez les fenêtres ouvertes pendant un certain temps chaque jour pour garder de laisser l'air frais et garder votre maison une odeur de fraîcheur.

    Propre

    1. Lavez toutes les surfaces de la cuisine, y compris les comptoirs, les planchers, les éviers et la cuisinière (y compris les brûleurs), pour éliminer les particules de fumée qui se sont installés dans la cuisine.

    2. Nettoyez le four, soit en exécutant le cycle d'auto-nettoyage ou en utilisant un nettoyant à four.

    3. Laver et sécher tous les rideaux, nappes et tapis dans la zone touchée.

    4. Retirer des sacs poubelles et des feuilles volantes qui peuvent contenir et les odeurs de pièges.

    Absorber et éliminer les odeurs

    1. Laisser mijoter deux tasses de vinaigre distillé sur la cuisinière pendant environ 10 minutes, ce qui lui permet circuler à travers votre maison, éliminer les odeurs de l'air.

    2. Placez le marc de café, écorces d'agrumes ou de bicarbonate de soude dans des bols peu profonds autour de votre maison pour absorber les odeurs.

    3. Vaporiser un recyclage de tissu sur les meubles, les oreillers, coussins et tissus d'ameublement à évaporer et éliminer les odeurs.

    » » » » Comment obtenir une odeur de fumée de cuisson hors de votre maison