Comment faire de ventouses en plastique fonctionnent à nouveau

Ventouses en plastique sont à portée de main pour travailler cintres comme peu coûteux pour des photos, des vêtements et plus encore. Lorsque vous avez besoin de déplacer l'emplacement de quelque chose, de ventouses en plastique délocalisent facilement avec l'objet accroché sur eux. Au fil du temps, cependant, la tenue de ventouses en matière plastique diminue, les obligeant à tomber sur le sol. Plutôt que d'acheter de nouveaux gobelets en plastique d'aspiration, vous pouvez faire ceux que vous possédez déjà travailler à nouveau avec fournitures simples de la maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nettoyant pour vitres



    • Chiffon de nettoyage




    • Huile de cuisson

    Instructions

    1. Nettoyez l'arrière du support à ventouse avec un nettoyant pour vitres. Bien pulvériser le côté de la ventouse qui est pressée contre la surface et laisser le nettoyant à vitre asseoir sur le plastique pour une minute ou deux. Essuyez la ventouse propre avec une serviette sèche.

    2. Laver la surface sur laquelle la ventouse en plastique sera respecté en utilisant le nettoyant pour vitres. Une surface sale ou ventouse sale interfère avec la capacité de la ventouse de rester collé à la surface.




    3. Frotter quelques gouttes d'huile de cuisson sur la partie de la ventouse qui adhère à la surface. Créer une mince pellicule graisseuse qui va garder le plastique de se dessécher et aider à la ventouse rester coincé.

    4. Appuyez sur la ventouse en plastique contre la surface souhaitée, en veillant à appuyer toutes les poches d'air de sous la ventouse. Maintenez la ventouse en place pendant 30 secondes, puis relâchez.

    » » » » Comment faire de ventouses en plastique fonctionnent à nouveau